| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, usb3 recharge plus rapidement une batterie (par usb/micro usb )que l' usb 2 ? y a t'il une configuration a faire ou c'est automatique au branchement ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Scapo a écrit : Bonsoir, Juste pour info, Comme j'ai une carte mère ASUS j'ai télécharger le premier de la liste pour voir, et le résultat est que ça change rien du tout. Modifié par Mate 365 le 21/07/2016 22:07 | |||||||
Nouvel astucien | Merci, mais j' ai cette carte mèreMSI : https://fr.msi.com/Motherboard/Z77A-G45.html#hero-overview et sur cette page il est écrit en haut a droite : "Super charger : recharge rapide des périphérique usb" ! Dois- je télécharger quelque chose ou pas ? Un avis un minimum constructif serait sympa ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Dois- je télécharger quelque chose ou pas ?" T'as pas besoin de télécharger quoi que se soit, mais j'ai peur que "charge rapide" se soit surtout une info de publicitaire. Essai de charger quelque chose et faire la différence avec le chargeur normal. A+
| |||||||
Nouvel astucien | ok ,merci ! | |||||||
![]() | Bonjour Et ça dépend aussi beaucoup du périphérique que tu recharges. Si celui ci se recharge avec une intensité inférieure à 500mA (intensité max de l'USB 2), qu'il soit branché sur un port USB 2 ou USB 3 n'y changera rien. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon expérience est la suivante : j'ai installé un Hub-USB 3 qui possède plusieurs sorties, dont deux en prise directe pour recharger, par exemple mon samsung A5. Là, c'est flagrant, il faut moins de temps pour recharger le mobile, même en utilisant le chargeur fourni par Samsung ou l'une des quatre autres sorties du Hub. | |||||||
Nouvel astucien | Sam58 a écrit : Bonjour, C'est pour:
-Une manette xbox one sans file -Un casque logitech g 930 sans file.
Je ne trouve pas l'intensité de recharge en mA pour mes 2 periphériques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|