| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, petite question J'ai un driver usb qui n'est plus reconnu et j'ai un message d’erreur " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) "
Je cherche sur Google mais je n'arrive pas à trouver une réponse concrète
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a su le résoudre ?
Merci Black
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas très clair ! Est-ce un péripérique USB, lequel, qui a perdu son pilote et qui n'est plus reconnu ou bien est-ce un contrôleur USB qui est signalé en erreur dans le Gestionnaire de périphériques ? FG | |||||||
Astucien ![]() | Là je ne sais pas lequel s'est perdu ? Oui c'est un contrôleur USB avec un triangle jaune à côté
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Essayez cette méthode peu être que cela réglera votre problème. 1 - Allez dans le gestionnaire de périphérique 2 - Désactivez les contrôleurs usb 3 - Eteindre votre PC 4 - Débranchez le de la source d'alimentation (prise de courant) 5 - Appuyez pendant 1 bonne minute sur le bouton d'allumage du PC 6 - Rebranchez votre machine à l'alimentation 7 - Rallumez le PC, normalement les contrôleurs usb devraient être reconnus 8 - Vérifiez dans le gestionnaire de périphérique. Si cela ne solutionne pas votre problème allez faire un tour sur le site de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/976972/fr N'oubliez pas au préalable avant de faire tout cela de vérifier que vous avez bien le pilote et que celui-ci est à jour. Bonne chance
| |||||||
Astucien ![]() | Ok je fais le test | |||||||
Astucien ![]() | Black-Eagle_01 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | J'ouvre à nouveau ce topic car mon driver usb recommence à disparaître
@ robertang J'ai essayé mais toujours le même problème
Modifié par Black-Eagle_01 le 26/05/2014 11:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|