> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

User'Manual carte ECS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 BOORGI
  Posté le 03/10/2003 @ 18:59  
 Astucien

1542 Messages
[smile] Il y a + d'un mois que j'essaie d'obtenir le User's Manual pour une carte mère ancienne, Modèle : P5SD-AS, Version :PCB 1.0 de chez ECS, ce sont de vraies purges, j'ai fait le tour des sites en posant ma demande en anglais Je reçois des accusés de réception automatiques, mais pas de réponse, à l'exeption des USA qui m'ont répondu que ce n'était pas leur secteur géographique, comme quoi mon anglais est compréhensible. Si quequ'un d'entre vous possède cette notice, je suis intéressé par le chapitre de reglage du voltage du processeur, chapitres (3.9/3.10/3.12). Merci d'avance [boom]

Aller en bas de la page  

Publicité
 obiwanwilly  Posté le 04/10/2003 à 00:34  
Astucien

3954 Messages
ben tu le télécharge sur le site ECS [confus] [url]http://www.ecsusa.com/downloads/manual/p5sda.zip[/url] [img]http://pageperso.aol.fr/Cmailliw/ECS.jpg[/img]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 BOORGI  Posté le 04/10/2003 à 15:33  
Astucien

1542 Messages
[bigsmile] Merci OBIWANWILLY t'es un un boss, et moi une grosse truffe car je n'ai jamais trouvé ce site chez ECS. [bierre]
 obiwanwilly  Posté le 04/10/2003 à 17:18  
Astucien

3954 Messages
c'est déjat bien de le reconnaitre [bigsmile][clindoeil]
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte