> Tous les forumsAutres langages

[VB6] espace de pile insuffisant
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 max10
  Posté le 27/01/2005 @ 11:48  
 Petit astucien

1 Message
bonjour, dans un datacombo j'ai une liste de noms recupéré à partir d'une table. lorsque je selectionne un nom, qui est en double dans la liste (meme nom, mais pas meme adresse, ex: MAIRIE), j'ai le msg d'erreur : "espace de pile insuffisant": car il ne fait pas la distinction entre les differente mairie. dans ca cas, ce k'il faudrai c'est ke lorsque je selectionne un nom qui existe dejà dans ma liste du datacombo, que celui ci pour le distinguer des autres, recupere le numero du client dans le nom (dans le datacombo). Comme ca je n'aurai plus ce pb. c'est pour ca ke je veux faire un colonne cachée dans mon datacombo avec le code du client ("code" dans ma table). voici mon code: Code : Private Sub DataCombo5_Click(Area As Integer) 'permet d'eviter les problemes d'apostrophe dans le nom DataCombo5 = Replace(DataCombo5, "'", "''") 'Alimente le datacombo 5 Set DataCombo5.RowSource = rscli DataCombo5.ListField = "FacNom" 'Nom des clients 'fait le filtre pour trouver les info du nom selectionné dans le datacombo If DataCombo5.Text <> "" Then rscli.Filter = "FacNom like '" & DataCombo5.Text & "%'" End If On Error Resume Next If Err = 28 Then DataCombo5.BoundColumn = "code" rscli.Filter = "code like '" & DataCombo5.BoundText & "%'" End If 'Recupere les données de la requete sqlCli pour les mettre dans les textbox adrcli.Text = rscli("FacAdr") codecli.Text = rscli("code") cpcli.Text = rscli("FacCp") villecli.Text = rscli("FacVille") telcli.Text = rscli("FacTel") telcopcli.Text = rscli("FacFax") si vous avez une idée...faites moi signe!c'est au niveau du filtre du code ke ca ne marche pas, je n'arrive pas a cacher le code dans le datacombo, j'ai pourtant mis dans la propriété boundcolumn: code:
 Afficher le profil de max10Envoyer un message privé à max10

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
vb6
calculer le total d'un champ.
abonnement
VB4 to VB6 ??
Installation de Visual Studio Professionnel 2008
exporter/fusionner une requete Access vers Word
Notions pour essayer Flash Slide Show Maker
DOS _ caractères spéciaux
PROGRAMMATION EN VB
conflit materiel sur mon pc hp pavillon t 350.fr
relancer une procedure en vb6
appeler des touches clavier dans une macro Excel
Utilisateur VB6 demande Aide Visual Basic 2005 Exp
Programmer un dossier...
Probeme avec for pour net start
jouer un son sous vb6.
utiliser access 2000 en vb

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !