> Tous les forumsAutres langages

vba excel solveur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moimemeeeee
  Posté le 26/10/2006 @ 00:20  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, Je souahite utiliser le solveur d'exel à partir DU VBA pour résoudre une équation du second degré . Cependant, le solveur ne trouve qu'une seule solution , comment obtenir la deuxieme? Puis, je souhaiterai enregistrer la solution trouvée: le solveur me demande si je veux garder la solution trouvee et replacer lancienne avec mais je veux selectionner cette solution trouvée par le solveur en la mettant dans une cellule tout en gardant lancienne solution, comment je pourrai faire? Comment faire afficher la boite de solution du solveur dans une autre feuille d'excel? j'écris : Sheets("azert").Select ( azert est ma deuxieme feuille d'excel) SolverOK SetCell:=Cells(1, 6), MaxMinVal:=0, ByChange:=Cells(3, 2) SolverSolve UserFinish:=True SolverFinish KeepFinal:=1 mais rien ne ce passe par contre si j'écris , tout en se placant sur la premiere feuille d'excel SolverOK SetCell:=Cells(1, 6), MaxMinVal:=0, ByChange:=Cells(3, 2) SolverSolve UserFinish:=True SolverFinish KeepFinal:=1 la le solveur me trouve des solutions. savez - vous pourquoi le solveur ne peut pas travailler sur la feuille nommé 'azert'? Merci de m'aider.
 Afficher le profil de moimemeeeeeEnvoyer un message privé à moimemeeeee

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Remplacer point par virgule dans VBA
Configuration imprimante pdf
Imprimer une feuil en pdf
Excel pdf
Pb entre VBA Excel 97 et Excel 07
appeler des touches clavier dans une macro Excel
EXCEL
Vba2002 à 2003
excel vba probleme appel fonction
VBA
macro VBA Outlook
VBA copier/coller d'EXCEL dans WORD
prob de commande ds VBA
De VBA à VB6, un pb
c++ - excel
histoire de processus...
liens hypertextes vba

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !