> Tous les forumsPetites annonces

[vds/ach/ech]divers matos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Rom
  Posté le 27/10/2006 @ 13:36  
 Petit astucien

193 Messages

Je vends:
un kit,carte mere ME64V14 micro ATX (227mmx190mm)socket 370 + processeur intel Celeron 733Mhz et son ventirad + 256Mo (2x128Mo) SDRAM Pc100 Kingston KGW SD100/128
40€ fdpin, ou échange contre équivalent en AMD.

Disques Durs:

Quantum Fireball ST64A2F1 6.4Go - 5€ [Vendu]

Seagate ST32122A 2.1Go - 2€ [Vendu]

Western Digital Caviar 12100 2.1Go - 2€ [Vendu]

Carte Graphique:
Ati Rage IIc AGP2X 4mo - 3€

Ati Rage Pro AGP2x 4mo - 5€

Une barette mémoire SDRAM 32Mb pc66
Ref: SEC KMM366S403CTL-G0 - Offerte avec un des articles ci-dessus

ACHETE:

carte mère microATX socket A, +/- 20€ fdpin

@bientot.

Afficher le profil de Rom Envoyer un message privé à Rom
 Aller en bas de la page  

Publicité
 polo  Posté le 27/10/2006 à 18:39  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom le port est pour qui ??? tu fait un prix global pour les 3 DD, bon etat de fonctionnement ???
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Rom  Posté le 27/10/2006 à 20:25  
Petit astucien

193 Messages
salut polo, le port est aussi cher que les trois disques réunis donc bon...voila quoi!! [bigsmile] pour l'ensemble, il y'aura bien un truc a faire. Oui bon état de fonctionnement.
Afficher le profil de Rom Voir la configuration de RomEnvoyer un message privé à Rom
 polo  Posté le 27/10/2006 à 21:17  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom
Rom a écrit :
salut polo, pour l'ensemble, il y'aura bien un truc a faire.
quoi le truc ???? ca fait quand meme cher pour le port
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Rom  Posté le 27/10/2006 à 21:47  
Petit astucien

193 Messages
je te le fais pas dire pour le port....vive la poste [bigsmile] 7.5 le tout ca va, ca fais 50FF tout rond ou presque.
Afficher le profil de Rom Voir la configuration de RomEnvoyer un message privé à Rom
 polo  Posté le 27/10/2006 à 21:53  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom euh avec le port ou sans le port ???
 Rom  Posté le 27/10/2006 à 22:09  
Petit astucien

193 Messages
sans... Tiens une petite adresse qui te sera utile. http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup [clindoeil]
 polo  Posté le 27/10/2006 à 22:13  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom donc avec le port ca fait 14.50 euro enfin si je sais encore bien compter

Publicité
 Rom  Posté le 27/10/2006 à 22:20  
Petit astucien

193 Messages
je sais pas combien pese un DD, mais a mon avis c'est ca..
 polo  Posté le 27/10/2006 à 22:23  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom environ 500 gr maintenant tu peut tjs rajouter du chocolat pour arriver a 2 Kg [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
 polo  Posté le 28/10/2006 à 20:04  
  Grand Maître astucien

37796 Messages
salut Rom bon alors je fait quoi avec mes 14.5 euro ?? je les garde ou je te les envoi mais sans adresse ca va etre dur dur
 Rom  Posté le 27/12/2006 à 19:06  
Petit astucien

193 Messages

Remontage de topic.

Je vends toujours un kit carte Mere + proc+ Ram, voir premier méssage.

ou alors échange contre équivalent en AMD.

johann3592  Posté le 27/12/2006 à 20:18  
Astucien

1044 Messages
Slt tu abite ou ?? pr la CM sa m'interreserai ptet
Afficher le profil de johann3592 Voir la configuration de johann3592Envoyer un message privé à johann3592
 Rom  Posté le 04/01/2007 à 15:39  
Petit astucien

193 Messages
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsPetites annonces

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page