|
| nanou46 | Posté le 28/07/2008 @ 16:44 |
Petite astucienne
58 Messages
| coucou a tous les astuceins et astuciennes?
je me tourne un nouvelle fois vers vous pour que vous aidiez afin que je puisse enfin faire mon choix.
voila j'ai heriter d'un retroprojecteur infocus x1a....trés bonne qualité de ce que j'ai pu en lire sur le net mais le hic c'est que je ne regarde pas souvent des bons films avec mes potos et ni avec celui qui devrait etre mon cheri car lui et moi navons pas du tout mais alors pas du tout les meme gout concernant les films donc je me pose la questions de savoir si je dois le vendre ou si je devrais le mettre en fonction car on en sais jamais mais l'autre probléme qui se pose est que mon salon et tout petit et je ne sais pas combien de M exactement il faut entre l'écran et le retro, quand je dis petit c'est a dire pas plus de 8M2 ça c'est sur!! car en faite dans ma piece principal jai creer un salon avec des tentures en guise de murs donc voila ..........
conseillez moi s'il vous plait : l'installé ou le vendre ?? si je ne le vends pas et ke je le laisse dans mon garage se serait dommage; j'ai pu voir sur le net kil couté un peu cher tout de meme ( + de 700£) sur le net !!ça fait une somme tout de meme !! et celui çi na pas + d1 ans !!!!
QUE FAIRE ??????  
merçi a tous
ps : dsl si ce n'est pas le bon forum mais je ne savait pas trés bien ou le mettre !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hoppyuniatz | Posté le 29/07/2008 à 15:41 |
Astucien
1140 Messages
| Drôle de question et faux problème - Le fait que ton pote et toi n'ayez pas des gouts identiques, ne t'empehe pas d'installer chez toi ce rétro-projo. Si t'as +/-3 m (minimale 1.8 m = Diagonale image de 40" ) de recul par rapport à l'écran c'est bon. Tu regarderas les programmes à ton gout en l'absence du copain. quant à le vendre ça me semble pas être une bonne idée, car c'est difficliment vendable en occase (pas de garantie, etc...) ou alors à 3 francs six sous... Cet appareil n'est plus fabriqué et sa technologie dépassée.
Voilà à toi de voir.

|
| |
|
| loupitatou | Posté le 29/07/2008 à 15:41 |
Petit astucien
131 Messages
| salut NANOU 46 ,
premièrement la videoprojection est réservé au personnes qui aiment visionner les films en grand écran (au moins 2 mètres de base )
donc il te faudra au moins 5 a 6 mètres de recul pour en profiter un maximum .
avec ce genre de projecteur resolution 800x600 il te faut un peut de recul pour eviter de trop voir les pixels !
deuxièmement ton videoprojecteur infocus x1a n est plus trop d actualitée , donc a ta place je le vendrai assez rapidement tant
qu il vaut encore quelque chose !
et troisiemement change de copain .       
|
| |
|
| nanou46 | Posté le 29/07/2008 à 15:59 |
Petite astucienne
58 Messages
|  .............
ok ok je cois que je vais l'installé alors.............
pour répondre a hoppyuniatz le faite que mon "pote" ne regarde pas les méme films que moi n'est pas le probléme !!! c'est plutot le faite que regader un film toute seule c'est un peu chiant !!!!!
mais je vais l'installé car en effet j'aime les film sur grand ecran, c'est plus attrayant.
donc voila merçi a vous 2 d'avoir pris le teps de me lire et de me répondre !!
merki
bouzaaaaa
ps : j'ai pensé a changé de mek ....et j'y pense encore.......... |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 29/07/2008 à 16:27 |
Astucien
1140 Messages
| |
| |
|
|