> Tous les forumsPetites annonces

VENDU Ecran plat 19 pouces
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 raskolnikraft
  Posté le 17/02/2008 @ 16:04  
 Petit astucien

434 Messages
Bonjour je vends quasi comme neuf écran plat 19 pouces de marque Mag. 150 euros.
 Afficher le profil de raskolnikraft Envoyer un message privé à raskolnikraft

Liens utiles
 kleretnet  Posté le 17/02/2008 à 16:29  
Astucienne

4734 Messages
donc il est encore sous garanti, tu as la facture .
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 malawie  Posté le 17/02/2008 à 17:33  
Petit astucien

0 Message
Bonsoir à toutes et à tous,

A raskolnikraft : Cet écran quasi neuf que vous proposé correspond il à cet écran que vous proposez dans votre annonce (voir ci-dessous). Si tel est le cas je vous rappelle que votre annonce date de fin 2006.

Bonsoir,(question de ma part)

Bonjour je vends cette imprimante Canon Pixma IP 1600 (moins de sept mois) sur Paris ou le 92 prix : 30 euros.

Date de la parution de votre annonce 12/2006. A cette époque elle avait 7 mois. S'agit-il de cette même imprimante que vous vendez dans cette config ???

Réponse de raskolnikraft : exact je ne la vend plus je la donne pour l'achat pour la configuration proposée.

Posté le 05/01/2008 @ 15:06 (Attention cette annonce avait déjà été publiée fin d'année 2006)

Bonjour je vends ;

- PC AMD athlon 2200+, 512 de RAM, DD 60 GO, graveur + lecteur CD le tout tourne comme une horloge et est très silencieux, XP pro SP installé + nombreux logiciels.

- écran 19" LCD quasi neuf,

- imprimante Canon Pixma IP 1600.

- clavier + souris sans fil Logitech

- Livre Tout sur XP

A prendre sur Rueil-Malmaison, prix : 350 euros chaque pièce est vendable séparément.

Allez sans rancune, simplement évitez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et surtout STOP A VOS MESSAGES.

Cordialement

Afficher le profil de malawieEnvoyer un message privé à malawie
 raskolnikraft  Posté le 17/02/2008 à 17:49  
Petit astucien

434 Messages
malawie a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,

A raskolnikraft : Cet écran quasi neuf que vous proposé correspond il à cet écran que vous proposez dans votre annonce (voir ci-dessous). Si tel est le cas je vous rappelle que votre annonce date de fin 2006.

Bonsoir,(question de ma part)

Bonjour je vends cette imprimante Canon Pixma IP 1600 (moins de sept mois) sur Paris ou le 92 prix : 30 euros.

Date de la parution de votre annonce 12/2006. A cette époque elle avait 7 mois. S'agit-il de cette même imprimante que vous vendez dans cette config ???

Réponse de raskolnikraft : exact je ne la vend plus je la donne pour l'achat pour la configuration proposée.

Posté le 05/01/2008 @ 15:06 (Attention cette annonce avait déjà été publiée fin d'année 2006)

Bonjour je vends ;

- PC AMD athlon 2200+, 512 de RAM, DD 60 GO, graveur + lecteur CD le tout tourne comme une horloge et est très silencieux, XP pro SP installé + nombreux logiciels.

- écran 19" LCD quasi neuf,

- imprimante Canon Pixma IP 1600.

- clavier + souris sans fil Logitech

- Livre Tout sur XP

A prendre sur Rueil-Malmaison, prix : 350 euros chaque pièce est vendable séparément.

Allez sans rancune, simplement évitez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et surtout STOP A VOS MESSAGES.

Cordialement

Bonjour mon annonce ne date pas de fin 2006 mais de début 2008 puisque j' ai acheté un portable le 29.01.2008 et n' aurai en aucun cas pu vendre mon PC avant !!! Je ne prends donc pas "les gens pour ce qu'ils ne sont pas" par contre avant de perdre son temps à répondre à une annonce en jouant les redresseurs de tort il faut la lire attentivement !!! Cordialement.

Afficher le profil de raskolnikraft Voir la configuration de raskolnikraftEnvoyer un message privé à raskolnikraft
 raskolnikraft  Posté le 17/02/2008 à 17:50  
Petit astucien

434 Messages
kleretnet a écrit :

donc il est encore sous garanti, tu as la facture .

Plus de facture mais on peut essayer cet écran bien sûr et vérifier ce que je dis.

Afficher le profil de raskolnikraft Voir la configuration de raskolnikraftEnvoyer un message privé à raskolnikraft
 kleretnet  Posté le 17/02/2008 à 17:56  
Astucienne

4734 Messages
comprends pas si il est quasi neuf, c'est qu'il n'est pas vieux, il est de quand exactement
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 raskolnikraft  Posté le 17/02/2008 à 18:00  
Petit astucien

434 Messages
kleretnet a écrit :

comprends pas si il est quasi neuf, c'est qu'il n'est pas vieux, il est de quand exactement

Il a deux ans mais très peu utilisé.

kleretnet  Posté le 17/02/2008 à 18:03  
Astucienne

4734 Messages
ok, donc il n'est pas quasi neuf, car pour info à carrefour vierzon il y en a un de marque connue Samsung garanti 1 an en 19 pouces pour 179 € sans frais de port évidemment
 raskolnikraft  Posté le 17/02/2008 à 18:09  
Petit astucien

434 Messages
kleretnet a écrit :

ok, donc il n'est pas quasi neuf, car pour info à carrefour vierzon il y en a un de marque connue Samsung garanti 1 an en 19 pouces pour 179 € sans frais de port évidemment

Et bien il faut l'acheter !!

kleretnet  Posté le 17/02/2008 à 18:11  
Astucienne

4734 Messages
c'est bien ce que je compte faire, car au moins il est neuf sous garantie pas cher et de marque connue
 kleretnet  Posté le 17/02/2008 à 18:15  
Astucienne

4734 Messages
en plus le temps de réponse du tien est à 25 m/s alors que là il est à 5 m/s, là je n'hésite plus
 raskolnikraft  Posté le 20/02/2008 à 05:37  
Petit astucien

434 Messages
Message original par raskolnikraft

Bonjour je vends quasi neuf écran plat 19 pouces de amrque Mag. 150 euros.

raskolnikraft  Posté le 01/03/2008 à 18:54  
Petit astucien

434 Messages

Bonjour je vends quasi comme neuf écran plat 19 pouces de marque Mag. 150 euros.

raskolnikraft  Posté le 16/03/2008 à 15:27  
Petit astucien

434 Messages

raskolnikraft  Posté le 02/04/2008 à 19:38  
Petit astucien

434 Messages

montréalPQ  Posté le 06/04/2008 à 02:01  
  Astucien

5020 Messages
pourquoi tu vend le meme écran sur un autre forum a 140€
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 raskolnikraft  Posté le 06/04/2008 à 08:32  
Petit astucien

434 Messages
montréalPQ a écrit :

pourquoi tu vend le meme écran sur un autre forum a 140€

Oubli tout simplement je le vends effectivement à 140 négociable.

raskolnikraft  Posté le 22/04/2008 à 13:35  
Petit astucien

434 Messages

alban  Posté le 08/05/2008 à 19:48  
Petit astucien

116 Messages

Salut

Vendeur honete, j'ai déjà fait plusieurs affaires avec lui.

Afficher le profil de alban Voir la configuration de albanEnvoyer un message privé à alban
 raskolnikraft  Posté le 08/05/2008 à 20:09  
Petit astucien

434 Messages
alban a écrit :

Salut

Vendeur honete, j'ai déjà fait plusieurs affaires avec lui.

Salut Alban tu vas bien ? Toujours collectionneur de Mac ?

alban  Posté le 11/05/2008 à 13:01  
Petit astucien

116 Messages

Salut raskolnikraft

oui ça va bien. Je collectionne toujours les mac malgré la place qui vient a manquer chez moi

Sinon polo ne fait plus ses offres à 1€ ? il n'a plus de pieces de 1€ ?

Afficher le profil de alban Voir la configuration de albanEnvoyer un message privé à alban
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsPetites annonces

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !