> Tous les forumsPetites annonces

[Vendu] Portable Fujitsu-Siemens (Centrino)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fxslider
  Posté le 10/07/2006 @ 10:32  
 Petit astucien

0 Message
Bonjour, Je vends mon ordinateur portable de marque Fujitsu-Siemens, dont voici les caractéristiques : Description produit Fujitsu Siemens AMILO M x400-10 - Pentium M 1.4 GHz (Centrino)- RAM 256 Mo - DD 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - 802.11b - 15" TFT XGA (1024 x 768) - Wifi Détails -Dimensions (LxPxH) 32.6 cm x 27.5 cm x 4.4 cm -Poids 3.2 kg -Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil -RAM 256 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz Mémoire cache 1 Mo - L2 -Disque dur 40 Go Lecteur de disque optique Type Combinaison CD-RW / DVD-ROM Vitesse de lecture 24x (CD) / 8x (DVD) Vitesse d'écriture 10x Vitesse de réécriture 24x Vidéo Carte Vidéo Intel 855GM Mémoire vidéo Mémoire vidéo partagée (UMA) Extension/Connectivité -Lecteur de carte mémoire SD et Memory Stick -1 prise IEEE 1394 (FireWire) -1 prise VGA -1 sortie S-Vidéo -1 sortie SPDIF et 1 sortie casque (Stéréo 3,5 mm) -1 prise clavier / souris (style PS/2) -1 prise microphone -1 prise modem (RJ-11) -1 port parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) -1 prise réseau (RJ-45) -3 prise Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A -Wifi intégré Il a 2 ans, il est comme neuf (le plastique de protection est encore collé sur la face avant) Prix neuf : 1399 euros Prix demandé : 390 euros (hors frais de port) PS : il est côté 630 euros sur http://www.argusmicro.com/argus_portable.php Je suis à votre disposition pour toutes questions. A bientôt

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 10/07/2006 à 18:57  
Petit astucien

0 Message
salut fxslider y'as un OS d'installer ?? lequel ??? y'as les cd d'origine avec ??? tu indique pas le port, gratuit p'te, ni d'ou tu est ???
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 charlot13  Posté le 11/07/2006 à 07:16  
Astucien

3169 Messages
[hello] Question de POLO = + 1
 fxslider  Posté le 11/07/2006 à 10:45  
Petit astucien

0 Message
Bonjour, Il y a Windows Xp d'installé. Les cds d'origine sont fournis (drivers, photoshop elements, Windvd, nero 5, word, works...), ainsi que le mode d'emploi. Je n'ai plus le cd de windows xp, mais je possède toujours la licence (que je fournie également). Pour les frais de port, je demande 7 euros (50/50). Je suis de Bretagne sinon. A bientôt.
 Anonyme  Posté le 11/07/2006 à 18:29  
Petit astucien

0 Message
salut fxslider pourquoi y'as plus le cd du XP ?? normalament c'est un recovery de marque futjitsu donner avec le pc
 Patoche  Posté le 11/07/2006 à 20:39  
Astucien

2736 Messages
Attention,notre Polo national est là. Mon p'tit gars t'as du souci à t'faire. 390€ pour ton portable ben moi je suis certain que l'polo il va l'avoir pour 1€ et le p'tit fxslider n'y verra que du feu. Boujou polo et bonne enchère.

Publicité
 Anonyme  Posté le 11/07/2006 à 20:51  
Petit astucien

0 Message
sa
 Anonyme  Posté le 11/07/2006 à 20:53  
Petit astucien

0 Message
salut Patoche bah dit pas ca, je veux pouvoir avoir le plus d'info pour pouvoir le proposer a une personne euh c'est moi qui devra faire sa maintenance
 Patoche  Posté le 11/07/2006 à 21:05  
Astucien

2736 Messages
Vu sous cet angle c'est différent. Je m'étonnais que tu ne lui ai pas proposé un prix plus résonnable (1€) maintenant je comprends. Bonne chance polo et bonne soirée.
 Anonyme  Posté le 11/07/2006 à 21:10  
Petit astucien

0 Message
salut Patoche bin oui la c'est pas moi qui paie donc j'ai rien a gagner pour ma poire
 fxslider  Posté le 12/07/2006 à 09:56  
Petit astucien

0 Message
polo a écrit :
salut fxslider pourquoi y'as plus le cd du XP ?? normalament c'est un recovery de marque futjitsu donner avec le pc
Bonjour Polo, J'ai égaré ce cd lors de mon dernier déménagement, impossible de remettre la main dessus. En revanche, j'ai bien tous les autres cds (ainsi que la licence win xp familiale). Pour info, le portable est réservé jusqu'à lundi 17-07. A bientôt

Publicité
 Anonyme  Posté le 12/07/2006 à 12:35  
Petit astucien

0 Message
salut fxslider comment ca reserver ?? donc plus a vendre avant le 17
 fxslider  Posté le 12/07/2006 à 13:33  
Petit astucien

0 Message
Tout à fait. J'ai une personne qui est intéressée, elle m'a demandé de le réserver jusqu'à lundi. Je vous tiens informés. A+
 fxslider  Posté le 17/07/2006 à 15:34  
Petit astucien

0 Message
Vendu Merci à tous !
 Anonyme  Posté le 17/07/2006 à 18:46  
Petit astucien

0 Message
salut fxslider on peut savoir son prix de vente c'est juste pour info merci
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte