| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous , | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour paddawane, Il te suffira de retirer ta batterie, d'attendre quelques secondes et de rallumer.
Le problème normalement sera résolu. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours a vous deux
53952 Oui j'avais déjà effectuer une R.A.Z sur un ancien seulement la j'ai des donner que je ne veut pas perdre , aurais-tu sinon quelque chose a me proposer pour faire une sauvegarde ?
Rogers hum ... et bien je l'es déjà fait mais cela na rien fait
Question qui pourrais être décisifs : vue que le problème vient de ma batterie , a chaque fois que le son se déclenche j'ai finalement fini par remarquer que c'était le message de "batterie faible " qui s'y affichais et curieusement , l'icone dans ma barre de notification de ma batterie se recharge tout seul sans être brancher O_o !! Donc vue que c'est un problème qui vient de la batterie ne serai t-il pas impossible que nous ne puissions rien n'y faire vue que c'est une source d'énergie et non pas de donné ??
| |||||||
Astucien ![]() | salut, mets les données importantes sur la carte sd ... (étonnant d ailleur que tu ne l ai pas deja fait, comme elles sont importantes) et ensuite un hard reset | |||||||
Petit astucien ![]() | retour d'information :
J'ai finalement piqué la batterie d'un portable identique et j'ai sauvegarder toute mes donné a partir d'un petit logiciel bien pratique " My phone explorer " puis j'ai effectuer une R.A.Z et tout est parfait a présent !
Merci pour votre aides en tout cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|