> Tous les forumsForum des Webmasters

video dans une cellule de NVU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chicorée
  Posté le 03/10/2006 @ 17:40  
 Petite astucienne

51 Messages
Bonsoir à tous, [bombe]Je cherche depuis des heures comment mettre une petite vidéo filmée avec appareil photo sur mon site web.[bombe] Voici les détails : -Je me sers du logiciel NVU, -Je voudrai installer cette vidéo dans une cellule d’un tableau Et voici les divers résultats que j’obtiens : -Soit j’ai la case du tableau avec le lien inscrit dedans et si je clic sur celui-ci j’ai la vidéo en gros plan -soit j’ai un cadre noir sans rien d’autre -soit j’ai le programme Windows media player dans la cellule et rien pas de vidéo Pouvez-vous m’aider à trouver la solution En vous remerciant vraiment vraiment bien[smile][smile]
 Afficher le profil de chicoréeEnvoyer un message privé à chicorée

Publicité
 olivier7500  Posté le 03/10/2006 à 17:51  
Petit astucien

504 Messages
salut, Tape cela pour ta vidéo: [code]<OBJECT id="VIDEO" width="320" height="240" style="position:absolute; left:0;top:0;" CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject"> <PARAM NAME="URL" VALUE="chemin_de_ma_video.mpg"> <PARAM NAME="SendPlayStateChangeEvents" VALUE="True"> <PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True"> <PARAM name="uiMode" value="none"> <PARAM name="PlayCount" value="9999"> </OBJECT>[/code] remplace chemin_de_ma_video.mpg par le chemin de ta vidéo a++ Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 chicorée  Posté le 03/10/2006 à 20:40  
Petite astucienne

51 Messages
Merci de ton aide, [hello] -je viens de faire un grand pas. J’ai bien ma vidéo qui démarre une fois que la page s’ouvre comme je le voulais. -Mais elle s’ouvre dans le coin en haut à gauche de l’écran. Alors que je mets bien mon curseur au milieu de la cellule -Puis je fais insertion code HTLM , je mets ton code puis je remplace par le chemin de ma video. Peux tu me dire où se trouve mon erreur Merci d’avance
 olivier7500  Posté le 03/10/2006 à 20:43  
Petit astucien

504 Messages
Supprime simplement cette ligne:
style="position:absolute; left:0;top:0;"
et tu pourras la pacer ou tu veux. A++ Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 chicorée  Posté le 04/10/2006 à 13:05  
Petite astucienne

51 Messages
IMPECCABLE Merci[fete]
 bubujsp  Posté le 06/10/2006 à 18:40  
Petit astucien

1 Message
[boom]Coucou, donc moi aussi j'avais le même souci et sa marche par contre ma vidéo et plus petite que si je la regade sur Windows media player comment la mettre plus grans stp (taille de la page environ ) merci d'avances[hello]
Afficher le profil de bubujspEnvoyer un message privé à bubujsp
 olivier7500  Posté le 06/10/2006 à 18:50  
Petit astucien

504 Messages
il te suffit de modifier les valeurs en rouge: <OBJECT id="VIDEO" width="320" height="240" style="position:absolute; left:0;top:0;" CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject"> <PARAM NAME="URL" VALUE="chemin_de_ma_video.mpg"> <PARAM NAME="SendPlayStateChangeEvents" VALUE="True"> <PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True"> <PARAM name="uiMode" value="none"> <PARAM name="PlayCount" value="9999"> </OBJECT> A++ oliv
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
je ne vois pas ma video sur autre pc ? ?
ouvrir vidéo en flash
Video sur NVU
comment ouvrir un fichier video dans fenetre
Winco help
html pour débutant
banniere please
site en local
Taille police dans une table
Insérer une vidéo dans mon site
lecture de vidéo sans coupure
video
quel blog pour un tour du monde
dreamweaver, tableau de commande : Excel ?
inclure un formulaire
video en wmv trop longue a visionner
probleme de nombre de vue que la vidéo à était vu

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !