> Tous les forumsForum des Webmasters

Vidéo flash sur mon site web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sprimout
  Posté le 02/03/2007 @ 19:18  
 Petit astucien

30 Messages
Bonjour, Je m'appelle Sébastien, je suis en train de créer un site et je cherche à insérer une vidéo au format .swf ou .flv, sur mon site. J'ai déjà encodé mon .avi dans les deux formats cités précédemment mais après je ne sais vraiment pas quel script et quelles manips peuvent me permettre de jouer cette vidéo flash sur mon site avec la possibilité pour les visiteurs de contrôler la lecture (play/pause/stop).J’apprécierais vraiment si quelqu’un pouvait m'apporter une aide. Merci d'avance.
 Afficher le profil de sprimoutEnvoyer un message privé à sprimout

Publicité
 fanny42  Posté le 02/03/2007 à 22:27  
Petite astucienne

25 Messages
Message original par sprimout

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, je suis en train de créer un site et je cherche à insérer une vidéo au format .swf ou .flv, sur mon site. J'ai déjà encodé mon .avi dans les deux formats cités précédemment mais après je ne sais vraiment pas quel script et quelles manips peuvent me permettre de jouer cette vidéo flash sur mon site avec la possibilité pour les visiteurs de contrôler la lecture (play/pause/stop).J’apprécierais vraiment si quelqu’un pouvait m'apporter une aide. Merci d'avance.

bonsoir

Pour insérer une animation flash sur une de vos page web .Si votre éditeur de site ne propose pas l'option!

Copiez le code suivant dans le code html de la page web à l'endroit ou voulez voir l'animation et modifié le <OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"

WIDTH="ici la largeur" HEIGHT="ici la hauteur" metre ici les dimensions du fichier

CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/swflash.cab#version=5,0,0,0">

<PARAM NAME="MOVIE" VALUE=" (ici le nom du fichier(exemple: test.swf)) ">

<PARAM NAME="PLAY" VALUE="true">

<PARAM NAME="LOOP" VALUE="true">

<PARAM NAME="WMODE" VALUE="opaque">

<PARAM NAME="QUALITY" VALUE="high">

<EMBED src="(ici le nom du fichier)" WIDTH="ici la largeur" HEIGHT="ici la hauteur" PLAY="true" LOOP="true" WMODE="opaque" QUALITY="high"

PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">

</EMBED>

</OBJECT>

Copier le fichier (ici le nom du fichier(exemple: test.swf)) dans le meme dossier que votre page

• Pour ajouter un effet transparent à l'animation copier le code suivant

<PARAM NAME="WMODE" value="Transparent">

Cette ligne s'insère avant les autres commandes "Param Name" de l'animation Flash.

Afficher le profil de fanny42Envoyer un message privé à fanny42
 sprimout  Posté le 02/03/2007 à 23:18  
Petit astucien

30 Messages
Merci beaucoup, je peux donc voir ma vidéo flash parfaitement. Mais par contre je ne peux pas la contrôler avec "play/pause/stop" par exemple. Or cette vidéo étant sur la page d'accueil du site j'aimerais qu'elle ne se lance que lorsque le visiteur le souhaite, que ca ne dérange pas quoi. Tu sais peut être comment faire?
Afficher le profil de sprimoutEnvoyer un message privé à sprimout
 Dreamer  Posté le 03/03/2007 à 07:42  
Astucien

3754 Messages

Salut

Modifie ceci : VALUE="true" en VALUE="false"

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Liste offres hebergements
Liste des meilleurs hebergements
bouton flash de dreamweaver sous internet explore
formulaire php, de l'aide s'il vous plait...
probleme de nombre de vue que la vidéo à était vu
Diffuser des petits films perso sur son site
Probleme flash ^^ help my s'il vous plaît
ouvrir vidéo en flash
besoin d'aide pour insérer une video dans SPIP
Pb lecture video flash/mémoire tampon
video et pdf avec trellix
Kits graphiques gratuit
[CDI] Développeur Web
Vidéo sur page web trop lourde ?,
Que pensez vous de cete offre pour un developpeur?
video dans une cellule de NVU
lien sur un flash

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !