> Tous les forumsMultimédia

video non reconnueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 paupiette
  Posté le 26/02/2006 @ 18:18  
 Petit astucien

39 Messages
Bonjour a vous j'ai sur mon pc une video au format avi que le lecteur win media player ne veut pas lire .video telecharger via eMule win media player lit pas la video , le message d'erreur suivant apparait ( classe non enregistré ) Y a t'il possibilité de le convertir sous un autre format pour pouvoir le graver et le lire sur un lecteur dvd de salon ? merci a vous pour vos reponse .
 Afficher le profil de paupiette Envoyer un message privé à paupiette

Publicité
 Danae/Cathy  Posté le 26/02/2006 à 23:48  
  Astucienne

5927 Messages
[hello] essaies de la lire avec ca : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm [smile]
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 egroc  Posté le 27/02/2006 à 07:16  
Astucien

1637 Messages
Bonjour Paupiette (enfin un peu de fantaisie dans ce forum sérieux!) Tu peux convertir ton avi avec ce petit logiciel très facile à utiliser, bien qu'il soit en anglais: [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32304.html"]SC Video Converter[/url]. A plus
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 paupiette  Posté le 28/02/2006 à 08:14  
Petit astucien

39 Messages
bonjour encore moi . Merci pour vos reponses j'ai pu resoudre mon probleme . Mais faut pas croire j'ai mis ma video a la corbeille c'etait un extrait de film au format avi que je n'arrivais pas a lire meme converti en mpeg ou autre,sur ce j'ai re télecharger une autre bande annonce de film mais celle la au format mpeg enfin je crois et tout marche bien . Mais je garde quand meme les logiciels comme sc video inspector et vlc . Encore merci pour toutes vos reponse et a bientot sur le site me connaissant ca devrait pas tarder . Bonne journée a vous . paupiette
Afficher le profil de paupiette Voir la configuration de paupietteEnvoyer un message privé à paupiette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page