> Tous les forumsMultimédia

Video Rose
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fournikator
  Posté le 28/08/2006 @ 23:59  
 Petit astucien

113 Messages
Bonsoir, Voila quelque jour que les video que je lit avec mon PC, quelque soit le logiciel de lecture, on une image qui vire sur le rose! J'ai essayer de reinstaller les codec sa n'a rien changer ! Merci pour vos reponses.
 Afficher le profil de fournikator Envoyer un message privé à fournikator

Publicité
 chobi591  Posté le 29/08/2006 à 09:11  
Petit astucien

369 Messages
ça c'est grave ,ton PC a viré sa cutie .Il est gaie comme un pinson [bigsmile] Ok ,je sors [bigsmile]
Afficher le profil de chobi591Envoyer un message privé à chobi591
 Thierryko  Posté le 29/08/2006 à 10:48  
Astucien

2018 Messages
Salut Fournikator. Si cela fait ca avec tout tes logiciels de lecture, le probleme ne doit pas venir des codecs. Mais plutot de ta carte graffique.Essais de voir du cote des pilotes que tu peux mettre a jour peut etre. Ou bien regardes aussi du cote du monituer lui meme. Cela te fait ca avec les fichiers videos de touytes sortes (avi.mpg,mov,etc...)? A bientot
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 fournikator  Posté le 29/08/2006 à 20:46  
Petit astucien

113 Messages
J'essayrai avec un autre pilote car c'est vrai que j'ai canger de pilote il y a peut de temp ! Oui tout les formats passe en rose meme la TV ! ( j'ai rien contre le rose ni les gay ! [bigsmile]) mais je prefere les video de couleur normal ! Le miniteur lui est bon seul les video on une couleur bisard et avec un autre ecran sa change rien ! C'est vrai que j'avai pas penser au pilotes(changer il y a peut de temp sa peut coller) ! Merci pour l'info je v essayer sa !
Afficher le profil de fournikator Voir la configuration de fournikatorEnvoyer un message privé à fournikator
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page