|
| fournikator | Posté le 28/08/2006 @ 23:59 |
Petit astucien
113 Messages
| Bonsoir,
Voila quelque jour que les video que je lit avec mon PC, quelque soit le logiciel de lecture, on une image qui vire sur le rose! J'ai essayer de reinstaller les codec sa n'a rien changer !
Merci pour vos reponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chobi591 | Posté le 29/08/2006 à 09:11 |
Petit astucien
369 Messages
| ça c'est grave ,ton PC a viré sa cutie .Il est gaie comme un pinson [bigsmile]
Ok ,je sors [bigsmile] |
| |
|
| Thierryko | Posté le 29/08/2006 à 10:48 |
Astucien
2018 Messages
| Salut Fournikator.
Si cela fait ca avec tout tes logiciels de lecture, le probleme ne doit pas venir des codecs.
Mais plutot de ta carte graffique.Essais de voir du cote des pilotes que tu peux mettre a jour peut etre.
Ou bien regardes aussi du cote du monituer lui meme.
Cela te fait ca avec les fichiers videos de touytes sortes (avi.mpg,mov,etc...)?
A bientot |
| |
|
| fournikator | Posté le 29/08/2006 à 20:46 |
Petit astucien
113 Messages
| J'essayrai avec un autre pilote car c'est vrai que j'ai canger de pilote il y a peut de temp ! Oui tout les formats passe en rose meme la TV ! ( j'ai rien contre le rose ni les gay ! [bigsmile]) mais je prefere les video de couleur normal ! Le miniteur lui est bon seul les video on une couleur bisard et avec un autre ecran sa change rien !
C'est vrai que j'avai pas penser au pilotes(changer il y a peut de temp sa peut coller) ! Merci pour l'info je v essayer sa ! |
| |
|
|
| Haut de la page |