> Tous les forumsMultimédia

vidéo sans le son : étiquette 85 manquante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gruvan
  Posté le 16/06/2008 @ 01:57  
 Petit astucien

30 Messages

Bonjour,

Voulant regarder une vidéo format avi sur mon Pc (pour les sous-titres) je n'ai plus de son, alors que j'ai un son parfait avec le même fichier sur mon lecteur de salon (mais lui ne sais pas lire les fichiers de sous titres).

J'ai utilisé différents logiciels de lecture vidéo :

Sous BSPlayer ça ne marche pas sans autre explication

Sous DivX Player j'ai un message d'erreur qui m'indique

"le fichier que vous voulez ouvrir contient des données audio qui ne sont pas reconnues par DivX Player, le fichier contient le type de données suivant :

Données audio : étiquette 85

Vous avez sans doute besion d'installer un nouveau codec audio"

J'ai cherché à comprendre et j'ai installé GSpot qui me dit que le codec audio en question est :

"0x0055 MPEG-1 Layer 3"

Je viens de me rendre compte que sous Widowsmédia je peux lire la vidéo et avoir le son mais ça rame tellement que ce n'est pas utilisable (voir ma configPII 500Mhz...) de plus je ne peux pas alors ajouter les sous-titres ce qui est le but de la manoeuvre.

Pour tenter d'y voir plus clair j'ai utilisé Codec Sniper m'a listé tous les codecs installés sur mon PC

Faut-il que j'en supprime ? que j'en installe (j'ai installé l3codecx.exe sans effet) ? Si oui lesquels ?

Je viens d'installer "lame mp3" sans effet notable..

Afficher le profil de gruvan Envoyer un message privé à gruvan

Publicité
 gruvan  Posté le 17/06/2008 à 12:50  
Petit astucien

30 Messages

Personne n'a une idée ? Je ne trouve pas de codec correspondant et je ne sais pas comment identifier un conflit de codec.

Afficher le profil de gruvan Voir la configuration de gruvanEnvoyer un message privé à gruvan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page