> Tous les forumsForum des Webmasters

video sur ie se lance pas ( resolu)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 zebulon.28
  Posté le 11/05/2006 @ 19:29  
 Petit astucien

524 Messages
bonsoir, voila j'ai mis en place des petites videos sur mon site ça marche nickel avec Firefox mais pas avec ie. la video ne se lance pas voici mon code </head> <body bgcolor="black"> <object id="video de la lan" width=500 height=502 classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/ mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" standby="Chargement..." type="application/x-oleobject"> <param name="lan 2006" value="http://teamfci.free.fr/lane/video/lan2006.WMV"> <param name="AutoStart" value="true"> <embed type="application/x-mplayer2" pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://teamfci.free.fr/lane/video/lan2006.WMV" name="video de la lan" width=500 height=502 AutoStart=true> </embed> </object> </body> merci du coup de main pour me dire pourquoi avec ie la video se lance pas..... a bientot
 Afficher le profil de zebulon.28 Envoyer un message privé à zebulon.28

Publicité
 elle  Posté le 11/05/2006 à 19:35  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
Salut, Je n'y connais vraiment rien dans les vidéos, mais as-tu essayé avec le nom de l'extension (WMV) en minuscules?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 19:50  
Petit astucien

524 Messages
oups j'avais meme pas fait attention mais cela ne change rien avec ie ça marche pas et ça marche toujours avec Firefox... voila j'espere que l'on va pouvoir m'aider merci elle de ton essai
Afficher le profil de zebulon.28 Voir la configuration de zebulon.28Envoyer un message privé à zebulon.28
 claude2002  Posté le 11/05/2006 à 21:16  
Astucien

2184 Messages
Bonjour. J'utilise une manière très simple. Je mets la vidéo dans la racine de mon site. Sur la page où je présente la vidéo, une image capturée de la vidéo avec un lien vers celle-ci. Media Player s'ouvre automatiquement. Tu peux voir [url="http://www.claudebaud.be/le_chemin_de_fer.htm"]-ICI-[/url]
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 21:26  
Petit astucien

524 Messages
jolie maquette jolie cablage, en remarque vaut mieux pour retrouver tes petits. bon je préfererai le faire de ma maniere car je veux pas forcement la mettre en téléchargement et puis c'est largement possible... je continu mes recherches.... je donne le lien du site http://teamfci.free.fr merci de ton aide si je trouve pas je serai condamné à faire comme cela.
Afficher le profil de zebulon.28 Voir la configuration de zebulon.28Envoyer un message privé à zebulon.28
 elle  Posté le 11/05/2006 à 21:48  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
Zebulon, elles sont où, les vidéos?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 21:54  
Petit astucien

524 Messages
bas sur mon site elles sont dans la section lane 2006 avec quelques photos mais si tu y vas avec ie tu verras rien par contre avec Firefox po de probleme ça part au bout de quelques instants bonne visite si tu vas sur le site......
 WINCO  Posté le 11/05/2006 à 21:55  
Petit astucien

535 Messages
Salut zebulon [hello] Pour ta vidéo, des fois le code le plus simple est le meilleur... J'ai fais ça, si c'est que tu veux faire, je te donne la marche a suivre... http://roland-tchakounte.nuxit.net/site/french/pages/extraits_videos.htm A+ [clindoeil]
Afficher le profil de WINCO Voir la configuration de WINCOEnvoyer un message privé à WINCO
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 22:00  
Petit astucien

524 Messages
bas pourquoi po mais y faudra que je transforme mais video en .rm le seul truc qui est un peu chiant entre guillemet c'est qu'il y'a peu de gens qui ont real player et il ne téléchargeront pas forcement le plugin.... mais vas y envoie le script, si je trouve pas de solution je ferai avec.. merci
 elle  Posté le 11/05/2006 à 22:15  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
zebulon.28 a écrit :
le seul truc qui est un peu chiant entre guillemet c'est qu'il y'a peu de gens qui ont real player et il ne téléchargeront pas forcement le plugin....
Vrai. Je viens d'essayer de l'installer sur Firefox. Beaucoup trop long, j'ai abandonné. Winco, tu savais qu'il y a une faute d'orthographe dans la citation de Roland Tchakounté?
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 22:22  
Petit astucien

524 Messages
sinon elle as tu vus les vidéo??? ça ne fait pas avancer le sujet mais bon au moins je saurai si tu les as vue... bon je me suis rendu compte d'un truc il faut pas mettre la valeur true pour wmp mais la valeur 1 mais cela change pas grand chose ça marche toujours pas pour ie snif....... y'a quelqu'un qui a la solution au faite, musicalement je conaissait pas et c'est sympa merci pour cette découverte...

Modifié par zebulon.28 le 11/05/2006 22:25
 elle  Posté le 11/05/2006 à 22:27  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
zebulon.28 a écrit :
sinon elle as tu vus les vidéo??? ça ne fait pas avancer le sujet mais bon au moins je saurai si tu les as vue...
Je les ai vues sur Firefox et Opera, mais pas sur IE... [triste]
 zebulon.28  Posté le 11/05/2006 à 22:39  
Petit astucien

524 Messages
Windowsmedia 33 (100.0 %) Flash 32 (97.0 %) Java 31 (93.9 %) Quicktime 28 (84.8 %) Pdf 20 (60.6 %) Realplayer 6 (18.2 %) Director 5 (15.2 %) sur 33 visites aujourd'hui (je sais c'est po beaucoup)tout le monde a windows media player mais que 6 ont real player c'est un peu pour ça que je voullai le faire avec wmp mais bon ça gave ie y'a toujours quelque chose qui passe pas quand je contrôle aprés avoir testé avec Firefox mon fidel compagnon. je me dit que si je regardai avec d'autres navigateurs j'aurai de sacré surprise , en faite j'ose meme pas le savoir. bon je repleurniche une fois, svp un ptit coup de pouce pour que la majorité des internaute puisse voir les vidéos..... enfin bref au faite elle si tu as regardé quelques photos je suis po le mec avec le maillot rouge.....rire enfin bref
 elle  Posté le 11/05/2006 à 22:54  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
zebulon.28 a écrit : au faite elle si tu as regardé quelques photos je suis po le mec avec le maillot rouge.....rire
Alors, tu es celui qui montre qu'il porte des sous-vêtements? [bigsmile]
 zebulon.28  Posté le 12/05/2006 à 07:40  
Petit astucien

524 Messages
bingo[bigsmile]
 WINCO  Posté le 12/05/2006 à 12:06  
Petit astucien

535 Messages
elle a écrit :
[quote]zebulon.28 a écrit :
Winco, tu savais qu'il y a une faute d'orthographe dans la citation de Roland Tchakounté?
Salut Elle [hello] Oups! [bigsmile] On me l'avait déjà signalée, mais j'ai oublié de la corriger... je le fais de suite [clindoeil]
Afficher le profil de WINCO Voir la configuration de WINCOEnvoyer un message privé à WINCO
 zebulon.28  Posté le 12/05/2006 à 19:43  
Petit astucien

524 Messages
bon on va revenir à nos mouton enfin du moins à mon petit probleme de video qui peu me donner une solution à mon probleme y doit bien y avoir un truc qui va pas
 zebulon.28  Posté le 12/05/2006 à 22:21  
Petit astucien

524 Messages
bon voila j'ai trouvé une solution voici le script ça peu en aider d'autres <head> <title>LAN FCI MAI 2006</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="lan.css" /> </head> <body bgcolor="black"> <object id="objMP" width="500" height="400" classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6.4.7.1112" standby="Chargement en cours" type="application/x-oleobject"> <param name="Filename" value="http://teamfci.free.fr/lane/video/lan2006.wmv" /> <param name="AnimationAtStart" value="false" /> <param name="AutoSize" value="false" /> <param name="AutoStart" value="true" /> <param name="Balance" value="0" /> <param name="CanSeekToMarkers" value="true" /> <param name="EnableContextMenu" value="false" /> <param name="EnableTracker" value="true" /> <param name="Loop" value="false" /> <param name="ShowAudioControls" value="true" /> <param name="ShowControls" value="true" /> <param name="ShowDisplay" value="false" /> <param name="ShowGotoBar" value="false" /> <param name="ShowPositionControls" value="false" /> <param name="ShowStatusBar" value="true" /> <param name="ShowTracker" value="true" /> <param name="TransparentAtStart" value="true" /> <param name="Volume" value="-500" /> <embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://teamfci.free.fr/lane/video/lan2006.wmv" id="objMP" width="500" height="400" animationatstart="false" autosize="false" autostart="true" balance="false" canseektomarkers="true" enablecontextmenu="false" enabletracker="true" loop="false" showaudiocontrols="true" showcontrols="true" showdisplay="false" showgotobar="false" showpositioncontrols="false" showstatusBar="true" showtracker="true" transparentatstart="true" volume="-500"> </embed> </object> </body> </html> a bientôt
 elle  Posté le 12/05/2006 à 22:35  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
Bravo zebulon! Contente de voir que tu as résolu ton problème. (Depuis hier, j'ai une image assez particulière en tête chaque fois que je vois ton pseudo [bigsmile]) N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu. [clindoeil]
 zebulon.28  Posté le 12/05/2006 à 22:41  
Petit astucien

524 Messages
je te rassure c'est pas mon meilleur profile[bigsmile] j'espere que tu vas pas faire de cauchemard a+ elle
 elle  Posté le 12/05/2006 à 23:31  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
zebulon.28 a écrit :
j'espere que tu vas pas faire de cauchemard
Rassure-toi, il m'en faudrait beaucoup plus pour faire des cauchemars! [bigsmile]
 zebulon.28  Posté le 13/05/2006 à 11:57  
Petit astucien

524 Messages
ouf ça me rassure c'est que se profil n'est pas si horrible [bigsmile][clindoeil] a bientot elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page