> Tous les forumsMultimédia

videos dans pages internetSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 seb2212
  Posté le 22/04/2007 @ 18:38  
 Petit astucien

587 Messages

bonjour,

sur certains sites internet, on peut voir des videos en wmv qui s'ouvrent dans la page même. Mais sur certains de ces sites, la vidéo se charge et elle est en lecture, je ne vois que les ombres des personnages et c'est en plusieurs couleurs.

Savez-vous d'où ça peut venir?

mon ordi est pourtant à jour et windows media player 9 est installé (mais je répéte que les vidéos ne sont pas à charger à l'extérieur de la page internet qui la propose...ex sur lci.fr: http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3434573,00-liban-aux-etats-unis-expatries-votent-.html)

Merci!

Afficher le profil de seb2212Envoyer un message privé à seb2212

Publicité
 laparade  Posté le 23/04/2007 à 11:32  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par seb2212

bonjour,

sur certains sites internet, on peut voir des videos en wmv qui s'ouvrent dans la page même. Mais sur certains de ces sites, la vidéo se charge et elle est en lecture, je ne vois que les ombres des personnages et c'est en plusieurs couleurs.

Savez-vous d'où ça peut venir?

mon ordi est pourtant à jour et windows media player 9 est installé (mais je répéte que les vidéos ne sont pas à charger à l'extérieur de la page internet qui la propose...ex sur lci.fr: http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3434573,00-liban-aux-etats-unis-expatries-votent-.html)

Merci!

Up ! Pour suivre

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 seb2212  Posté le 29/04/2007 à 15:15  
Petit astucien

587 Messages
personne ne sait?
 seb2212  Posté le 04/05/2007 à 18:21  
Petit astucien

587 Messages

ça remarche. J'ai téléchargé la derniere version du lecteur window media et ça fonctionne.

Bye!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page