|
| Bimbao | Posté le 30/07/2008 @ 00:10 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider,
Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 40Go de capture de vidéos. J'avais fait u copier coller dans le même dossier puis j'ai suprimé bêtement sans regadé. Un ami a récupéré mes vidéos avec photorec (petite info pour ceux que ça peut aider). C'est d'ailleurs le seul qui a réussi (même les payant et soit disant puissant n'y sont pas parvenue). J'ai donc mes vidéos mais à part une qui fait 2Go, les autres sont illisiblent. Elles ont du être altérées.
Savez-vous s'il est possible de les "réparer" (même partiellement)?
Un grand merci à vous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| montréalPQ | Posté le 30/07/2008 à 02:09 |
Astucien
5973 Messages
| Message original par Bimbao
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider,
Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 40Go de capture de vidéos. J'avais fait u copier coller dans le même dossier puis j'ai suprimé bêtement sans regadé. Un ami a récupéré mes vidéos avec photorec (petite info pour ceux que ça peut aider). C'est d'ailleurs le seul qui a réussi (même les payant et soit disant puissant n'y sont pas parvenue). J'ai donc mes vidéos mais à part une qui fait 2Go, les autres sont illisiblent. Elles ont du être altérées.
Savez-vous s'il est possible de les "réparer" (même partiellement)?
Un grand merci à vous.
tu s un message d erreur ?? |
| |
|
| Bimbao | Posté le 30/07/2008 à 10:44 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour,
Non, pas de message d'erreur. J'ai juste la première image qui s'affiche et qui se fige après ça reste comme ça. Si je l'ouvre avec VLC, on a à peine le temps de voir la première image (ou plutôt un écran noir) puis la lecture se stop. En fait, il me faudrait un logiciel pour réparer les vidéos.
Merci |
| |
|
| Bimbao | Posté le 04/08/2008 à 13:36 |
Petit astucien
15 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |