| | loulouteblue | Posté le 16/01/2006 @ 17:15 | Petite astucienne
3 Messages
| j'ai déjà posté ça dans la section Windows XP, mais, suite à une judicieuse suggestion (merci Anatoly![clindoeil]), je le mets également ici.
Astuciens, astuciennes, je vous salue!
j'ai donc un léger problème de visionnage de videos sur internet (bandes annonces, clips,...). Lorsque je peux choisir le lecteur, avec RealPlayer ou QuickTime Player, no problem. Mais lorsque le lecteur sélectionné automatiquement est windows media player, là, plantage général! Au moment où s'affiche dans le lecteur "connexion en cours", tout le pc se bloque, impossible d'utiliser ni la souris, ni le clavier, je suis obligée de redémarrer sauvagement mon pc.
c'est un problème tout récent, j'ai donc tenté une restauration, qui a échoué.
Ayant wmp 10, j'ai aussi essayé de le désinstaller pour revenir à la version 9, mais toujours le même problème.
A signaler : je n'ai aucun problème pour lire avec wmp les videos déjà enregistrées sur mon ordi.
Donc, est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Et est-il possible de programmer un autre lecteur "par défaut" que wmp pour les videos sur internet?
par avance, merci de bien vouloir prendre le temps d'étudier mon cas!
| | |
| |
| Publicité |
|
| | madriver2fly | Posté le 16/01/2006 à 21:32 | Petit astucien
235 Messages
| salut!
oui, il est préférable d'utiliser "real player" pour les vidéos sur internet, il est fait pour ça et fonctionne à merveille et une fois installé tu peux faire en sorte qu'il soit le lecteur par défaut (dans les options où les préférences, me souviens plus, à toi de voir...)
@+... | | | | | DA911 | Posté le 23/01/2006 à 22:17 | Petite astucienne
41 Messages
| Bonjour,
Tout récemment, j'ai eu le même problème que toi et après 3 semaines de recherches et essais divers, j'ai trouvé la solution : j'avais formaté il y a 2 mois et je n'avais pas réinstallé les pilotes de ma carte graphique, ce que je viens de faire. Et après plusieurs tests tout est redevenu fonctionnel comme avant.
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|