|
| renato | Posté le 31/10/2007 @ 16:09 |
Petit astucien
210 Messages
| Bonjour, j'ai un utilitaire qui pilote le son etc. qui s'appelle Vinyl Deck. Et je travaille souvent avec les produits Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et dans ces logiciels pour zoomer ou dézoomer on utilise les raccourcis CTRL + et CTRL - mais malheureusement ces raccourcis montent ou descendent le son via Vinyl Deck. Comment rompre le lien entre ces raccourcis et Vinyl Deck ? Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| egroc | Posté le 01/11/2007 à 05:52 |
Astucien
1637 Messages
| Bonjour renato, Tu ne peux rompre ce lien que si les logiciels concernés te permettent de le faire. Il faur que tu cherches dans les menus de paramétrages si une option te permet de modifier ou de définir toi-même les raccourcis claviers. Certains logiciels permettent de le faire , mais pas tous. Salut |
| |
|
| renato | Posté le 01/11/2007 à 11:14 |
Petit astucien
210 Messages
| J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai pas (apparemment) la possibilité de désactiver le raccourci via Vinyl Deck. Donc, ce que je fais c'est : clic droit sur l'icône de Vinyl Deck et Quitter. Mais cet utilitaire se lance automatiquement lorsque j'ouvre une session et je dois donc le faire à chaque fois. Bizarre. |
| |
|
| egroc | Posté le 01/11/2007 à 18:09 |
Astucien
1637 Messages
| Bonsoir renato, Pour que ton logiciel Vinyl Deck ne se lance pas automatiquement il faut rechercher où se trouve la commande de lancement et la supprimer. Il est : - Soit dans le menu "Démarrer -> Tous les programmes -> démarrage". Tu ke sélectionne et tu le supprime. - Soit dans un registre système. Menu "Démarrer -> exécuter" saisir "regedit" et valider par OK. Dans le registre faire une recherche sur le mot "RUN", mot entier seulement. Tu vas trouver un registre dans lequel figurent toutes les commandes de lancement au démarrage. Tu sélectionnes la ligne qui concerne ton logiciel et tu fais "Supprimer". Fais quand-même une sauvegarde de ton registre avant par le menu "Fichiers -> Exporter" Salut |
| |
|
|
| Haut de la page |