> Tous les forumsMultimédia

Vinyl DeckSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 renato
  Posté le 31/10/2007 @ 16:09  
 Petit astucien

210 Messages

Bonjour, j'ai un utilitaire qui pilote le son etc. qui s'appelle Vinyl Deck.
Et je travaille souvent avec les produits Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et dans ces logiciels pour zoomer ou dézoomer on utilise les raccourcis CTRL + et CTRL - mais malheureusement ces raccourcis montent ou descendent le son via Vinyl Deck.
Comment rompre le lien entre ces raccourcis et Vinyl Deck ?

Merci.

Afficher le profil de renatoEnvoyer un message privé à renato

Publicité
 egroc  Posté le 01/11/2007 à 05:52  
Astucien

1637 Messages

Bonjour renato,
Tu ne peux rompre ce lien que si les logiciels concernés te permettent de le faire.
Il faur que tu cherches dans les menus de paramétrages si une option te permet de modifier ou de définir toi-même les raccourcis claviers.
Certains logiciels permettent de le faire , mais pas tous.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 renato  Posté le 01/11/2007 à 11:14  
Petit astucien

210 Messages

J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai pas (apparemment) la possibilité de désactiver le raccourci via Vinyl Deck.

Donc, ce que je fais c'est : clic droit sur l'icône de Vinyl Deck et Quitter.
Mais cet utilitaire se lance automatiquement lorsque j'ouvre une session et je dois donc le faire à chaque fois.
Bizarre.

Afficher le profil de renatoEnvoyer un message privé à renato
 egroc  Posté le 01/11/2007 à 18:09  
Astucien

1637 Messages

Bonsoir renato,
Pour que ton logiciel Vinyl Deck ne se lance pas automatiquement il faut rechercher où se trouve la commande de lancement et la supprimer. Il est :
- Soit dans le menu "Démarrer -> Tous les programmes -> démarrage". Tu ke sélectionne et tu le supprime.
- Soit dans un registre système. Menu "Démarrer -> exécuter" saisir "regedit" et valider par OK. Dans le registre faire une recherche sur le mot "RUN", mot entier seulement. Tu vas trouver un registre dans lequel figurent toutes les commandes de lancement au démarrage. Tu sélectionnes la ligne qui concerne ton logiciel et tu fais "Supprimer".
Fais quand-même une sauvegarde de ton registre avant par le menu "Fichiers -> Exporter"

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page