> Tous les forumsMultimédia

virtual dub "deconnerait" il ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 holaguapa
  Posté le 04/07/2003 @ 13:43  
 Petit astucien

239 Messages
afin de mettre un vcd sur CD je souhaite couper le generique du debut et de la fin. j'ouvre donc VirtualDub et charge le fichier video, et la j'obtiens un message au titre "vbr audio stream detected" qui me dit que le logiciel a detecte un "improper VBR audio encoding" et qu'il va reecrire la partie son avec les valeurs standard Vbr. jusque la aucun probleme mais quand j'enrengistre le fichier .avi découpé VIRTUAL DUB A CREER UN DECALAGE SON /IMAGE QUI N EXISTAIT PAS AUPARAVANT exite il un moyen non pas de recaler le son et l image car ca je connais mais d empecher VD de lancer cette verification automatiquement car mon pb est q u il n y a pas de decalage dans mon film original merci de votre aide
 Afficher le profil de holaguapaEnvoyer un message privé à holaguapa

Publicité
 Pachti  Posté le 04/07/2003 à 17:49  
Petit astucien

143 Messages
dans audio; verifie que tu est en direct stream copy! normalement il ne devrait pas y avoir de prolème!!
Afficher le profil de PachtiEnvoyer un message privé à Pachti
 blumstein  Posté le 04/07/2003 à 23:57  
Astucien

1067 Messages
Si tu as du son en VBR,il te faut utiliser Nandub. C'est un dérivé de Virtualdub,qui prend le VBR en son et image (divx 3 en SBC),et qui a les mêmes fonctions que Vdub. Tu fais les mêmes manips et ça marchera!
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 holaguapa  Posté le 06/07/2003 à 10:57  
Petit astucien

239 Messages
merci je vais essayer et vous tient au courant a bientot
Afficher le profil de holaguapaEnvoyer un message privé à holaguapa
 tournicoti  Posté le 06/07/2003 à 18:19  
Petit astucien

140 Messages
Salut, Lorsque je veux faire des VCD à partir de Divx, je les "rogne" avec Vitrualdub. Effectivement il n'accepte pas les VBR, alors je les sauvegarde en audio non compressée PCM (save .avi). Le fichier est + gros, mais il n'y a pas de décalage de son. Je le transforme alors en MPEG1 pour en faire un VCD, soit à partir de Nero (attention aux formats Xvid) ou TMPGEnc. Et je jette le tout [bierre]
Afficher le profil de tournicoti Voir la configuration de tournicotiEnvoyer un message privé à tournicoti
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page