|
| holaguapa | Posté le 04/07/2003 @ 13:43 |
Petit astucien
239 Messages
| afin de mettre un vcd sur CD je souhaite couper le generique du debut et de la fin. j'ouvre donc VirtualDub et charge le fichier video, et la j'obtiens un message au titre "vbr audio stream detected" qui me dit que le logiciel a detecte un "improper VBR audio encoding" et qu'il va reecrire la partie son avec les valeurs standard Vbr. jusque la aucun probleme mais quand j'enrengistre le fichier .avi découpé VIRTUAL DUB A CREER UN DECALAGE SON /IMAGE QUI N EXISTAIT PAS AUPARAVANT
exite il un moyen non pas de recaler le son et l image car ca je connais mais d empecher VD de lancer cette verification automatiquement
car mon pb est q u il n y a pas de decalage dans mon film original
merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Pachti | Posté le 04/07/2003 à 17:49 |
Petit astucien
143 Messages
| dans audio; verifie que tu est en direct stream copy!
normalement il ne devrait pas y avoir de prolème!!
|
| |
|
| blumstein | Posté le 04/07/2003 à 23:57 |
Astucien
1067 Messages
| Si tu as du son en VBR,il te faut utiliser Nandub.
C'est un dérivé de Virtualdub,qui prend le VBR en son et image (divx 3 en SBC),et qui a les mêmes fonctions que Vdub.
Tu fais les mêmes manips et ça marchera! |
| |
|
| holaguapa | Posté le 06/07/2003 à 10:57 |
Petit astucien
239 Messages
| merci
je vais essayer
et vous tient au courant
a bientot |
| |
|
| tournicoti | Posté le 06/07/2003 à 18:19 |
Petit astucien
140 Messages
| Salut,
Lorsque je veux faire des VCD à partir de Divx, je les "rogne" avec Vitrualdub. Effectivement il n'accepte pas les VBR, alors je les sauvegarde en audio non compressée PCM (save .avi). Le fichier est + gros, mais il n'y a pas de décalage de son. Je le transforme alors en MPEG1 pour en faire un VCD, soit à partir de Nero (attention aux formats Xvid) ou TMPGEnc. Et je jette le tout [bierre] |
| |
|
|
| Haut de la page |