|
| Cyber81 | Posté le 05/07/2007 @ 15:04 |
Petit astucien
339 Messages
| Bonjour Je suis sous vista et j'ai installé Virtual PC2007. J'ai crée un Pc Virtuel pour XP, installé les compléments et partagé mon Disque dur D. Mon problème c'est que lorsque j'ouvre le dossier partagé sous XP, il s'affiche et au bout de quelques secondes il se referme en réinitialisant le bureau. Je n'arrive pas à s'avoir d'ou vient le problème. J'ai désactivé L'UAC et Norton, mais le problème est identique. Merci pour votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 05/07/2007 à 17:19 |
Maître astucien
18709 Messages
| Bonjour, je ne sais pas mais avec les compléments, tu échanges par glisser-déposer, non ? |
| |
|
| Cyber81 | Posté le 05/07/2007 à 17:27 |
Petit astucien
339 Messages
| Le dossier partagé s'utilise comme un dossier normal, il est possible de faire du copier coller, du glisser déposer ou d'utiliser un fichier directement à partir du dossier partagé. C'est du mois ce qui était possible avec la version 2004 |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 05/07/2007 à 20:34 |
Maître astucien
18709 Messages
| Je confonds peut-être avec VMware, mais il m'avait semblé qu'une fois les compléments installés, on pouvait tout simplement tirer un objet (fichier ou dossier) du bureau de l'hôte vers celui de l'invité et vice versa : il était copié. |
| |
|
| Cyber81 | Posté le 06/07/2007 à 01:22 |
Petit astucien
339 Messages
| Effectivement cette méthode fonctionne, mais je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peut pas utiliser le dossier partagé qui apparait bien comme un lecteur réseau (Z:) sur le pc virtuel. |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 06/07/2007 à 11:03 |
Maître astucien
18709 Messages
| C'est la méthode (réseau) avec laquelle j'arrive à échanger des fichiers avec VirtualBox, celui-ci ne permettant pas l'échange par glisser-déposer même quand ses compléments sont installés. Je le garde néanmoins, vu qu'il gère l'USB ... |
| |
|
|
| Haut de la page |