> Tous les forumsSécurité

virus??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sandnoz
  Posté le 13/02/2012 @ 09:20  
 Petite astucienne

47 Messages

BONJOUR,

je viens vers vous car depuis 3 jours chaque fois que j'allume mon ordi des fenetres intempestives s'ouvrent environ 800 a chaque fois ou il est ecrit debug windows problem with Bytelservermanger:Query status.

Puis a la fin une derniere fenetre media server tray a cessé de fonctionné et quand je ferme tout pars!

je pense que cela viens de media center de bouygues telecom car cela affiche le meme logo ; je ne sais pas quoi faire car depuis mon pc rame beaucoup.

Pourriez vous m'aider?

MERCI D'AVANCE

Afficher le profil de sandnoz Envoyer un message privé à sandnoz
 Aller en bas de la page  

Publicité
 laurent34  Posté le 13/02/2012 à 09:41  
Astucien

2151 Messages

,

suis cette procédure :

http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Un membre du groupe sécurité te prendra alors en charge.

Cordialement.

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mipierre  Posté le 13/02/2012 à 09:42  
  Astucien

9156 Messages

Bonjour

S.V.P., Postez le rapport de votre antivirus et appliquez cette procédure à la lettre :Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)
Utilisez la commande > (en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag (qui est trop lourd)
Le lien du rapport est automatiquement inséré à votre discussion (donc, pas de lien à copier/coller)
Pour les autres rapports (ex. MBAM, AD-R, USBFix, etc.) copiez/collez sur votre sujet.

Vous serez pris en charge par un membre du GroupeSécurité.

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 mipierre  Posté le 13/02/2012 à 09:42  
  Astucien

9156 Messages

Salut Laurent !! ... à une minute près

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 09:44  
Petite astucienne

47 Messages

ok merci vais essayer

Afficher le profil de sandnoz Voir la configuration de sandnozEnvoyer un message privé à sandnoz
 laurent34  Posté le 13/02/2012 à 09:46  
Astucien

2151 Messages
mipierre a écrit :

Salut Laurent !! ... à une minute près

mipierre,

pour une fois que je suis réveillé un lundi matin...

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34

Publicité
 sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:06  
Petite astucienne

47 Messages
Afficher le profil de sandnoz Voir la configuration de sandnozEnvoyer un message privé à sandnoz
 sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:08  
Petite astucienne

47 Messages

je n'arrive pas a télécharger zhp diag chaque fois il est indiqué téléchargement interrompu voici deja le scan rapide malwarebytes

sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:11  
Petite astucienne

47 Messages

et voici le rapport adwcleaner

sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:12  
Petite astucienne

47 Messages

Fichier joint : AdwCleaner[R1].txt

sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:29  
Petite astucienne

47 Messages

vila j'ai enfin reussi le zhp diag voici le rapport merci

Publicité
 sandnoz  Posté le 13/02/2012 à 11:34  
Petite astucienne

47 Messages

le rapport est trop grand et ne passe mas en cliquant sur la disquette du dessus pour insérer un rapport

nardino  Posté le 13/02/2012 à 12:08  
  Groupe Sécurité

20913 Messages

Bonjour

Relance AdwCleaner par le bouton Suppression et poste le nouveau rapport.

Etant donné que tu auras redémarré, tu supprimeras le rapport ZHPDiag.txt et tu relances ZHPDiag pour en créer un nouveau.

Avant tu clique sur le tournevis et tu décoches la case devant la migne 061.

Si le rapport est encore trop gros pour l'héberger par le site, passe par Cjoint

@+

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte