> Tous les forumsWindows XP

virus ??Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mao
  Posté le 30/05/2006 @ 16:21  
 Petite astucienne

88 Messages
bonjour à tous et merci aux astuciens qui m'ont dépannée au sujet de la maj de avast j'ai un gros problème : lenteur extrème de mon pc et surtout je pense que c'est un virus mais lorsque je suis allée sur secuser.com il y a eu un message me disant que le chargement d'un antivirus en ligne ne peut avoir lieu (erreur 1001) pouvez vous m'aider svp sachant qu'il indique que mon modem externe V92 est occupé et je dois passer par le modem du pc c'est confus mais j'espère que vous pourrez, comme à votre habitude, me conseiller Mille mercis [idee] mao
 Afficher le profil de maoEnvoyer un message privé à mao

Publicité
 marc 550  Posté le 31/05/2006 à 00:29  
Astucien

1150 Messages
Bojour mao, qu'est-ce qui te dit que tu as un virus? As-tu un anti-virus? Si tu as avast, pourquoi essayer de télécharger un anti-virus? Si tu as avast, met le ajour et fait un scane. Done des nouvels, marc 550, A+.
Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
 narco4  Posté le 31/05/2006 à 00:35  
  Astucien

6647 Messages
[hello] comme te la dit marc si tu a un antivirus ne télécharge pas un autre. as tu un pare feu? ensuite demande a faire transferet ton sujet sur le forum sécurité c le petit triangle en haut a droite clique dans ma signature pré néttoyage pc infécté (fait la manip en entier et dans l'ordre) sauvegarde les rapports demandé et publie les
Afficher le profil de narco4
 Dan 77  Posté le 31/05/2006 à 00:40  
Astucien

3904 Messages
Bonsoir à tous [hello]narco4 mao Pour information securiser.com ne fonctionne que si tu es sous IE [chinois][chinois]
Afficher le profil de Dan 77 Voir la configuration de Dan 77Envoyer un message privé à Dan 77
 narco4  Posté le 31/05/2006 à 00:43  
  Astucien

6647 Messages
[hello] dan 77[bierre][bierre]
Afficher le profil de narco4
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page