| | daber | Posté le 03/02/2008 @ 16:51 | Petit astucien
4 Messages
| bonjour je me prenome david je gere un reseau de 150 machine a l etranger , j ai un probleme de virus qui se ballade ds mon reseau , tous dabord ls machine sont protege avec norton corporate.., mais ils detectent un virus qu ils ne peuvent pas efface , meme en safe mode , c est un virus "exploit ...et surfer sur internet devient un enfer car il touche mon router car quand je fais un ping interieur vers ma gateway je recois une reponse Superieur a 1ms , et aussi en surfant sur internet parfois ca se dirige vers les serveur http://8v8.biz , j ai lu en cherchant sur internet que le probleme est connu et qu il y a un viris ds mon reseau mais qu il n y avait pas de solution http://www.computing.net/security/wwwboard/forum/22121.html de plus je vous decris le virus , des que je fais clique droit sur un des disque de la machine , en haut du menu avt ouvrir et explorer et chercher , il y a 4 lettres ds une langue incomprehensible , et la je sais que la machine est infecte je peux certes formater l ordi , mais je nepux pas faire ca sur les servers et sur toutes les machines.. merci de m aider , de m eclairer , de me sauver .... desole pour mon francais je ne le pratique plus depuis 15 ans.. merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Evasion60 | Posté le 03/02/2008 à 23:09 | Groupe Sécurité 9855 Messages
| Bonsoir Daber, et bienvenue sur PCA Sécurité
...Bien en fait, notre vocation est de tuer les infections, ça c'est certain  ...Mais nous n'avons pas à effectuer ceci : je gere un reseau de 150 machine a l etranger , j ai un probleme de virus qui se ballade ds mon reseau , tous dabord ls machine sont protege avec norton corporate.., mais ils detectent un virus qu ils ne peuvent pas efface , meme en safe mode , c est un virus "exploit ...et surfer sur internet devient un enfer car il touche mon router car quand je fais un ping interieur vers ma gateway je recois une reponse Superieur a 1ms , et aussi en surfant sur internet parfois ca se dirige vers les serveur http://8v8.biz
...Quand on est responsable d'un parc informatique de 150 PC, on paye une " maintenance/entretient ", de son Réseau professionnel ...C'est pas un un forum, quelque soit ses compétances à éffectuer ce genre d'interventions  ...Il y a des " professionnels " pour faire ce genre de maintenance / OK Bien à toi / Cordialement | | | | | daber | Posté le 04/02/2008 à 08:27 | Petit astucien
4 Messages
| tu es bien dur avec moi , je demandais si quelqu un connait ce probleme , je demandais un peu d aide a resoudre ce probleme , mais apprement je me susi trompe d adresse desole | | | | | Fill | Posté le 04/02/2008 à 09:10 | Groupe Sécurité 11718 Messages
| Salut, Ne te méprends pas sur nos intentions  C'est simplement que éradiquer une infection dans un parc de pc professionnels, ce n'est pas la même chose que nettoyer un pc familial. Les machines fonctionnent sous quel système ? Et le serveur ? Fill | | | | | daber | Posté le 04/02/2008 à 14:20 | Petit astucien
4 Messages
| salut et merci de ta reponse je ne compte pas a ce que vous me regliez le probleme , mais juste si savoir c est un virus connu , car selon le lien que jai envoye il n y a pas de solution... considere ca comme un pc unique sous windows xp pro et server NT 4 et server 2003 ce que je demande , c est des articles , partager ca avec quelqu un qui a connu ce probleme , et non pas que vous veniez me netoyer tous ca .. merci encore david | | | | | Fill | Posté le 04/02/2008 à 21:45 | Groupe Sécurité 11718 Messages
| daber a écrit :
salut et merci de ta reponse je ne compte pas a ce que vous me regliez le probleme , mais juste si savoir c est un virus connu , car selon le lien que jai envoye il n y a pas de solution... considere ca comme un pc unique sous windows xp pro et server NT 4 et server 2003 ce que je demande , c est des articles , partager ca avec quelqu un qui a connu ce probleme , et non pas que vous veniez me netoyer tous ca .. merci encore david
Salut, Un "exploit" est une vulnérabilité qui est exploitée sur un système non à jour. C'est pour cela qu'il est important de disposer des dernières mises à jour pour éviter que ces failles non comatées soient "exploitées". Les vers utilisent ces failles. L'un des plus connus est blaster. Tu trouveras un lien intéressant ici : http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/exploit.html Fill | | | | | daber | Posté le 05/02/2008 à 09:46 | Petit astucien
4 Messages
| merci bcp , et si d autres ont des liens interessant a ce sujets je suis ouvert a tous merci david | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|