> Tous les forumsAutres langages

VIRUS LIEES A INTERNET
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ponpon42100
  Posté le 16/05/2005 @ 20:25  
 Petit astucien

5 Messages
[boom] Bonjour à tous voilà j'ai le net en 8mega, j'ai avast4.6 familial(anti-virus) et sa fait 3,4 jours que j'ais des messages d'erreur windows en anglais "crash windows" avec des rubrique 1,2,3,4...me proposent de redemarrer ext..., et pour finir en bas de fenettre est marquer une adresse www.fixed-pc.com. le prob est que je suis allé sur ce site, le logiciel que j'ai ouvert m'a scanner le pc trouvan 300 virus... dont 1 dangereux alors qu'avec avast je n'ai rien meme en recherche minutieuse, de plus le programme qui ma trouver 300virus fait une reparation des progs attaquer, mais il faut Banquer... connaisser vous une sol pour rep mon pc sans payer?? ps: surgent, merci a tous
 Afficher le profil de ponpon42100Envoyer un message privé à ponpon42100

Publicité
 lazzzy  Posté le 17/05/2005 à 00:10  
  Groupe Sécurité
6978 Messages
salut, aïe tu t'es fait avoir par ce fichu service d'affichage des messages dont le seul but est de te renvoyer sur des liens commerciaux 1ere chose, d"sactiver ce service, voici en image comment procéder http://img122.exs.cx/img122/8615/services6uh.jpg 2ème chose, as-tu téléchargé un utilitaire sur ce site pour scanner ton pc ? tiens nous au courant A+
Afficher le profil de lazzzy Voir la configuration de lazzzyEnvoyer un message privé à lazzzy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page