![]() |
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 @ 20:37 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | bonsoir, le 1er juin, mon pc émettant des bruits bizarres, j'ai décidé de faire un contrôle des mes DD à l'aide de mon antivirus ANTIVIR. Antivir a détecté un trojan, mis en quarantaine, je joins le fichier de rapport | ||
| Publicité | |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 20:49 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | re-bonsoir, je vous apporte ci-après la suite de mon "expérience". en fait, j'ai voulu vous mettre le rapport de ANTIVIR, via votre bouton "insérer un rapport", mais il n'est pas passé. Je vous le mets donc ci-après :
Avira Free Antivirus La recherche porte sur 3779439 souches de virus. Le programme fonctionne en version intégrale illimitée. Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Informations de version : Configuration pour la recherche actuelle : Début de la recherche : vendredi 1 juin 2012 16:40 La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence : La recherche sur les secteurs d'amorçage commence : La recherche d'objets cachés commence. La recherche sur les processus démarrés commence : La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Recherche débutant dans 'C:\' Début de la désinfection :
La recherche a été effectuée intégralement 32603 Les répertoires ont été contrôlés
Puis, ayant un doute malgré tout, je suis allée sur le site 01NET, pour y faire un scan en ligne Fsecure : en voici le résultat : Malware. REGKEY: HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN[LOCAL PAGE]. Variable: LOCAL PAGE To be changed to: %SystemRoot%\system32\blank.htmSuspicious Policy. POLICY: HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\POLICIES\SYSTEM[ENABLELUA] to be changed to: 1
je suis ensuite venue sur votre forum, pour refaire une procédure avant de vous demander votre aide. j'ai donc appliqué, la consigne et j'ai fait un scan avec ZHPDiag. je vous joins le rapport en l'insérant comme indiqué. je vous remercie de me dire ce qu'il en est, et si éventuellement je dois tester d'autres logiciels. bonne soirée
| ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 21:01 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | re bonsooir, le rapport de ZHPDiag est beaucoup trop gros, il ne passe pas, ni via votre "inserer le rapport", ni directement sur votre site de forum, donc sur cette réponse par exemple. que dois je faire ???? (il fait 4919 lignes !!!!!) dois je auparavant le zipper ???? mais il ne passera pas non plus j'imagine !!! dois je faire un ccleaner aussi ? afin de liquider tout ce qui n'a rien à faire dans mon pc ??? merci beaucoup pour votre aide....
| ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 21:07 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | Oups ! rebonsoir, je n'avais pas vu qu'on pouvait joindre le fichier via un autre moyen, je vous mets donc ci-après le lien pour obtenir le rapport de ZHPDiag http://forum.pcastuces.com/securite-f25 merci encore pour votre aide
| ||
| |||
| leongka | Posté le 08/06/2012 à 21:57 | ||
Astucien5416 Messages | |||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 22:04 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | merci beaucoup, ci-joint le lien http://forum.pcastuces.com/securite-f25 mais je l'avais déjà mis sur le site du forum merci encore
| ||
| |||
| Publicité | |||
| leongka | Posté le 08/06/2012 à 22:11 | ||
Astucien5416 Messages | écoute tu renvoies sur le forum sécurité, tu as remis le même lien ?? passe par cjoint et met ton rapport ZHPDiag.txt qui devrait être sur le bureau ou à la racine de C:\ Modifié par leongka le 08/06/2012 22:18 | ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 22:16 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | http://cjoint.com/?3FiwoUwSJkm voici, excuse, je n'avais pas "percuté" que le lien copié avec "copier le lien" ne fonctionnait pas.... avec mon navigateur merci pour ton aide. | ||
| |||
| nardino | Posté le 08/06/2012 à 22:47 | ||
Groupe Sécurité23835 Messages | Bonsoir,
| ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 23:09 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | bonsoir, ci-joint le rapport. dois je faire tous les processus mentionnés sur votre post ? ou seulement celui là, et attendre la réponse ? merci beaucoup # AdwCleaner v1.608 - Rapport créé le 08/06/2012 à 22:59:08
Dossier Supprimé : C:\Users\Claudine\AppData\Roaming\pdfforge ***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD- ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Google Chrome v19.0.1084.52 Fichier : C:\Users\c\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences Supprimée : "description": "Blocks domains/hosts from appearing Fichier : C:\Users\Claudine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default Supprimée : "description": "Blocks domains/hosts from appearing ************************* AdwCleaner[S1].txt - [1164 octets] - [08/06/2012 22:59:08] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1292 octets] ##########
| ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 08/06/2012 à 23:35 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | bonsoir, merci beaucoup pour l'assistance. j'ai ouvert le "ZHPFix", cependant, bien que j'aie cliqué sur le "A" rouge, je ne trouve pas le bouton "nettoyer", peut être s'iintitule autrement ???? pourriez vous m'aider juste un petit peu encore ??? je supprime les rapports pour finir. merci | ||
| |||
| Publicité | |||
| nardino | Posté le 09/06/2012 à 00:07 | ||
Groupe Sécurité23835 Messages | Bonsoir, Autre solution pour supprimer les outils :
@+ | ||
| |||
| ccspeedy | Posté le 09/06/2012 à 20:00 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | bonsoir, merci beaucoup, pour avoir continué de suivre mon post. j'ai fait comme dit, voici le rapport
bonne soirée, et merci encore à toute votre équipe, pour votre soutien, à de "pôvres" personnes comme moi, qui ne sommes pas des pros...... @ +
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 09/06/2012 à 19:57:38
Supprimé : C:\ZHP ~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~ Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt ~~~~~~ Registre ~~~~~~ Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools ~~~~~~ Autres ~~~~~~ -> Prefetch Vidé ************************* DelFix[S1].txt - [1048 octets] - [09/06/2012 19:57:38] ########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1172 octets] ########## | ||
| |||
| nardino | Posté le 09/06/2012 à 23:26 | ||
Groupe Sécurité23835 Messages | Bonsoir, Nous non plus ne sommes pas des pros. @+ | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |