> Tous les forumsWindows XP

Virus W32.Bugbear.B@mm
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Nappio
  Posté le 28/09/2003 @ 17:44  
 Petit astucien

886 Messages
Salut les Astuciennes et Astuciens Je viens de recevoir d'une illustre inconnue un email infecté par le virus W32.Bugbear.B@mm [devil] avec pièce jointe BowlingG.exe.exe. [enerve] Bien entendu Norton (2003) me la signalé et mis en quarantaine.[censure] J'ai tenté de réparer avec Norton comme suggéré, mais rien à faire. J'ai vidé la quarantaine. Pensez-vous que mon PC est OK ? A+
 Afficher le profil de Nappio Envoyer un message privé à Nappio

Publicité
 dad59  Posté le 28/09/2003 à 17:55  
Petit astucien

691 Messages
Bonsoir nappio, Voici un lien sur le sujet ! http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=PE_BUGBEAR.B bon courage
Afficher le profil de dad59Envoyer un message privé à dad59
 dad59  Posté le 28/09/2003 à 17:57  
Petit astucien

691 Messages
suite , Sauf erreur le lien pour éradiquer ! http://www.trendmicro.com/download/pattern.asp Je n'ai pas traduit en fr vérifies quand même ! Bonne chance
 bay  Posté le 28/09/2003 à 21:58  
  Astucien

5880 Messages
Message original par Nappio
Salut les Astuciennes et Astuciens Je viens de recevoir d'une illustre inconnue un email infecté par le virus W32.Bugbear.B@mm [devil] avec pièce jointe BowlingG.exe.exe. [enerve] Bien entendu Norton (2003) me la signalé et mis en quarantaine.[censure] J'ai tenté de réparer avec Norton comme suggéré, mais rien à faire. J'ai vidé la quarantaine. Pensez-vous que mon PC est OK ? A+
Pas de problème si il est mis en quarantaine , tu peux le supprimer .
Afficher le profil de bay Voir la configuration de bayEnvoyer un message privé à bay
 Nappio  Posté le 28/09/2003 à 22:12  
Petit astucien

886 Messages
Re, Merci à vous, j'ai supprimé cette s...[censure]... de la quarantaine. J'ai également envoyé un message à la personne à l'origine du cadeau !!! [enerve] Question d'ordre générale : Je fais appel aux administrateurs de PC ASTUCES Peux t-on divulguer sur ce forum l'adresse de la personne susceptible de contaminer d'autres personnes ?
Afficher le profil de Nappio Voir la configuration de NappioEnvoyer un message privé à Nappio
 dad59  Posté le 28/09/2003 à 22:18  
Petit astucien

691 Messages
Bonsoir nappio, * Le virus se sert des carnets d'adresses d'utilisateurs infectés et le nom de l'émetteur n'est pas celui que tu crois ! Donc pas necessaire de chercher à retrouver la source Bonne soirée
 Jean-Luc  Posté le 29/09/2003 à 12:43  
Astucien

4540 Messages
Nappio a écrit :
Re, Merci à vous, j'ai supprimé cette s...[censure]... de la quarantaine. J'ai également envoyé un message à la personne à l'origine du cadeau !!! [enerve] Question d'ordre générale : Je fais appel aux administrateurs de PC ASTUCES Peux t-on divulguer sur ce forum l'adresse de la personne susceptible de contaminer d'autres personnes ?
Vois le réglement du forum mais je le pense pas. D'autant que cela n'a pas d'intérêt comme le dit très bien dad59 .
Afficher le profil de Jean-LucEnvoyer un message privé à Jean-Luc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page