> Tous les forumsMultimédia

Visionage video avi dificil avec freeplayerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 leuzar
  Posté le 27/10/2006 @ 21:52  
 Petit astucien

89 Messages
j'ai une config pentium III 733 256 Mo à 100Mhz. depuis quelques temps il m'est impossible de lire les films avi avec freeplayer sur ma TV. les images se figent regulierement et Freeplayer plante au bout de 10 minutes environ. Dans un autre cas il continue une lecture normale mais sans le son. je n'arrive plus non plus à encoder ces films en MPEG comme je le faisais auparavant avec VLC. il n'ya que le son qui est encodé, quelque soit le film. je me suis assuré d'arreter tous les processus gourmand--->aucun resultat j'ai testé mes memoires---> pas de probleme, y'a t'il un moyen de tester mon CPU ou son cache ?* En sachant que j'ai toujours pu regarder des films avecla meme config, pourrais je avoir de l'aide ?
 Afficher le profil de leuzarEnvoyer un message privé à leuzar

Publicité
 Avonde Fabienne  Posté le 28/10/2006 à 08:48  
Petit astucien

123 Messages
Tout d'abord bonjour, puis aurait tu installé en entretemps des log, des mises à jour ou autres qui aurait pu créer des conflits? Regarde déjà ça avant de suspecter ton matos. ++
Afficher le profil de Avonde Fabienne Voir la configuration de Avonde FabienneEnvoyer un message privé à Avonde Fabienne
 leuzar  Posté le 31/10/2006 à 11:53  
Petit astucien

89 Messages
il semblerait que pour le process ce soit zone alarm qui me bouffe des ressources.pdt le visionage de mes films je le desactive et c'est ok. mais g toujours pb avec VLC qui ne me ttranscode plus aucun avi en mpeg. je l'ai reinstallé desinstallé toutes les appli video, defragmenté scannné à mon antoivirus, testé mes memoires reinstallé directx, mais rien de bon.
Afficher le profil de leuzarEnvoyer un message privé à leuzar
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page