|
| leuzar | Posté le 27/10/2006 @ 21:52 |
Petit astucien
89 Messages
| j'ai une config pentium III 733 256 Mo à 100Mhz. depuis quelques temps il m'est impossible de lire les films avi avec freeplayer sur ma TV. les images se figent regulierement et Freeplayer plante au bout de 10 minutes environ. Dans un autre cas il continue une lecture normale mais sans le son.
je n'arrive plus non plus à encoder ces films en MPEG comme je le faisais auparavant avec VLC. il n'ya que le son qui est encodé, quelque soit le film.
je me suis assuré d'arreter tous les processus gourmand--->aucun resultat
j'ai testé mes memoires---> pas de probleme,
y'a t'il un moyen de tester mon CPU ou son cache ?*
En sachant que j'ai toujours pu regarder des films avecla meme config, pourrais je avoir de l'aide ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Avonde Fabienne | Posté le 28/10/2006 à 08:48 |
Petit astucien
123 Messages
| Tout d'abord bonjour, puis aurait tu installé en entretemps des log, des mises à jour ou autres qui aurait pu créer des conflits?
Regarde déjà ça avant de suspecter ton matos.
++ |
| |
|
| leuzar | Posté le 31/10/2006 à 11:53 |
Petit astucien
89 Messages
| il semblerait que pour le process ce soit zone alarm qui me bouffe des ressources.pdt le visionage de mes films je le desactive et c'est ok.
mais g toujours pb avec VLC qui ne me ttranscode plus aucun avi en mpeg. je l'ai reinstallé desinstallé toutes les appli video, defragmenté scannné à mon antoivirus, testé mes memoires reinstallé directx, mais rien de bon.
|
| |
|
|
| Haut de la page |