> Tous les forumsForum des Webmasters

visionner wmv sur internet ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 t671
  Posté le 27/03/2005 @ 12:20  
 Astucien

1069 Messages
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe qd on visionne une video en WMV tirée sur internet. Est-ce qu'au moment de vouloir visionner le système télécharge d'abord la vidéo, ou le visionnage se fait au fur et à mesure du téléchargement (sorte de streaming) ? Est-il possible de faire du streaming avec le format wmv ? Si oui, comment ? Merci
 Afficher le profil de t671 Envoyer un message privé à t671

Publicité
 ti_ouf  Posté le 27/03/2005 à 12:47  
Astucien

4770 Messages
c'est du streaming, donc tu as une memoire tampon de ton lecteur qui enregistre d'abord les données et ensuite tu peux le lire! tu peux lire en même temps que le telechargement mais bon ça n'a pas tres grand interet puisque lorsque le temps de lecture sera > au temps de telechargement tu reviendra ua debut etc...
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 t671  Posté le 27/03/2005 à 15:18  
Astucien

1069 Messages
ti_ouf a écrit :
c'est du streaming, donc tu as une memoire tampon de ton lecteur qui enregistre d'abord les données et ensuite tu peux le lire! tu peux lire en même temps que le telechargement mais bon ça n'a pas tres grand interet puisque lorsque le temps de lecture sera > au temps de telechargement tu reviendra ua debut etc...
Merci ti_ouf !!! Si, c'est qd même avantageux, puisque tu peux lire la video avant quelle soit complètement téléchargée ..... Et comme ma video en wmv fait 7,.. Mo c'est on attend moins longtemps pour la voir! En rm, cette video est de qualité très inférieure .......
Afficher le profil de t671 Voir la configuration de t671Envoyer un message privé à t671
 t671  Posté le 28/03/2005 à 11:01  
Astucien

1069 Messages
Si je demande à lire ma video avec un simple lien <a href="video.wmv">video</a>, celle-ci s'ouvre via le Lecteur Windows Media Player, et la progression du téléchargement s'affiche (lecture à partir de 6% téléchargé). Si je demande à lire ma video ds une autre fenêtre IE, j'ai un petit lecteur qui s'affiche, mais pas de progression du téléchargement. Y a t'il un moyen d'afficher cette progression ??? Au début de mes tests, j'arrivais à ouvrir la video ds la même fenêtre sur une colonne à gauche. Mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait ..... !!! Si quelqu'un sait faire .......... Merci ......
Afficher le profil de t671 Voir la configuration de t671Envoyer un message privé à t671
 Piafou78  Posté le 28/03/2005 à 11:40  
Astucien

1135 Messages
Salut t671, peut être que ceci te conviendrait : <object> <embed type="video/x-ms-asf-plugin" src="tonfichier.wmv" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true" animationatstart="true" filename="tonfichier.wmv" animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" width="420" height="340"></embed> </object> à placer entre les balises "<body><\body>", ensuiet à toi de régler la taille de ta fenêtre. cordialement piafou
Afficher le profil de Piafou78 Voir la configuration de Piafou78Envoyer un message privé à Piafou78
 t671  Posté le 28/03/2005 à 12:22  
Astucien

1069 Messages
Piafou78 a écrit :
Salut t671, peut être que ceci te conviendrait : <object> <embed type="video/x-ms-asf-plugin" src="tonfichier.wmv" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true" animationatstart="true" filename="tonfichier.wmv" animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" width="420" height="340"></embed> </object> à placer entre les balises "<body><\body>", ensuiet à toi de régler la taille de ta fenêtre. cordialement piafou
GENIALLLLLLLLLLL ..............[approuve] Merci Piafou78 ......... lol [bigsmile]
 Piafou78  Posté le 28/03/2005 à 13:15  
Astucien

1135 Messages
De rien :) bonne continuation
Afficher le profil de Piafou78 Voir la configuration de Piafou78Envoyer un message privé à Piafou78
 t671  Posté le 28/03/2005 à 17:01  
Astucien

1069 Messages
Piafou78 a écrit :
De rien :) bonne continuation
Si ça te dit, tu peux toujours cliquer sur mon lien ci-dessous pour voir le résultat ...........[bigsmile] A ++
 Piafou78  Posté le 28/03/2005 à 17:15  
Astucien

1135 Messages
Bah c'est nickel:p toutefois un petit reproche, essaye de voir pour centrer la pop up, donc en modifiant ton left=500 ainsi que ton top=5. Je ne sais pas en quelle résolution tu as fait le site, mais si tu l'as fait en 1024*768 autant continuer dans la lancée et centrer la popup en fonction de cette résolution. cordialement Piafou
 t671  Posté le 28/03/2005 à 17:19  
Astucien

1069 Messages
Piafou78 a écrit :
Bah c'est nickel:p toutefois un petit reproche, essaye de voir pour centrer la pop up, donc en modifiant ton left=500 ainsi que ton top=5. Je ne sais pas en quelle résolution tu as fait le site, mais si tu l'as fait en 1024*768 autant continuer dans la lancée et centrer la popup en fonction de cette résolution. cordialement Piafou
Ben ........ disons que je l'ai fait exprès de ne pas la centrer pour éviterde faire trop au carré ........
 Piafou78  Posté le 28/03/2005 à 17:32  
Astucien

1135 Messages
Ah oki, lol comme tu voudras, c'est vrai que moi j'aime bien quand tout est bien droit et tout et tout ;) cordialement Piafou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page