|
| t671 | Posté le 27/03/2005 @ 12:20 |
Astucien
1069 Messages
| Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe qd on visionne une video en WMV tirée sur internet.
Est-ce qu'au moment de vouloir visionner le système télécharge d'abord la vidéo, ou le visionnage se fait au fur et à mesure du téléchargement (sorte de streaming) ?
Est-il possible de faire du streaming avec le format wmv ? Si oui, comment ?
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ti_ouf | Posté le 27/03/2005 à 12:47 |
Astucien
4770 Messages
| c'est du streaming, donc tu as une memoire tampon de ton lecteur qui enregistre d'abord les données et ensuite tu peux le lire!
tu peux lire en même temps que le telechargement mais bon ça n'a pas tres grand interet puisque lorsque le temps de lecture sera > au temps de telechargement tu reviendra ua debut etc...
|
| |
|
| t671 | Posté le 27/03/2005 à 15:18 |
Astucien
1069 Messages
| ti_ouf a écrit :
c'est du streaming, donc tu as une memoire tampon de ton lecteur qui enregistre d'abord les données et ensuite tu peux le lire!
tu peux lire en même temps que le telechargement mais bon ça n'a pas tres grand interet puisque lorsque le temps de lecture sera > au temps de telechargement tu reviendra ua debut etc...
|
Merci ti_ouf !!!
Si, c'est qd même avantageux, puisque tu peux lire la video avant quelle soit complètement téléchargée .....
Et comme ma video en wmv fait 7,.. Mo c'est on attend moins longtemps pour la voir!
En rm, cette video est de qualité très inférieure ....... |
| |
|
| t671 | Posté le 28/03/2005 à 11:01 |
Astucien
1069 Messages
| Si je demande à lire ma video avec un simple lien <a href="video.wmv">video</a>, celle-ci s'ouvre via le Lecteur Windows Media Player, et la progression du téléchargement s'affiche (lecture à partir de 6% téléchargé).
Si je demande à lire ma video ds une autre fenêtre IE, j'ai un petit lecteur qui s'affiche, mais pas de progression du téléchargement.
Y a t'il un moyen d'afficher cette progression ???
Au début de mes tests, j'arrivais à ouvrir la video ds la même fenêtre sur une colonne à gauche. Mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait ..... !!!
Si quelqu'un sait faire ..........
Merci ...... |
| |
|
| Piafou78 | Posté le 28/03/2005 à 11:40 |
Astucien
1135 Messages
| Salut t671,
peut être que ceci te conviendrait :
<object>
<embed type="video/x-ms-asf-plugin"
src="tonfichier.wmv"
pluginspage=" http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp"
controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true"
animationatstart="true"
filename="tonfichier.wmv"
animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" width="420" height="340"></embed>
</object>
à placer entre les balises "<body><\body>", ensuiet à toi de régler la taille de ta fenêtre.
cordialement
piafou |
| |
|
| t671 | Posté le 28/03/2005 à 12:22 |
Astucien
1069 Messages
| Piafou78 a écrit :
Salut t671,
peut être que ceci te conviendrait :
<object>
<embed type="video/x-ms-asf-plugin"
src="tonfichier.wmv"
pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp"
controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true"
animationatstart="true"
filename="tonfichier.wmv"
animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" width="420" height="340"></embed>
</object>
à placer entre les balises "<body><\body>", ensuiet à toi de régler la taille de ta fenêtre.
cordialement
piafou
|
GENIALLLLLLLLLLL ..............[approuve]
Merci Piafou78 ......... lol [bigsmile] |
| |
|
| Piafou78 | Posté le 28/03/2005 à 13:15 |
Astucien
1135 Messages
| De rien :)
bonne continuation |
| |
|
| t671 | Posté le 28/03/2005 à 17:01 |
Astucien
1069 Messages
| Piafou78 a écrit :
De rien :)
bonne continuation
|
Si ça te dit, tu peux toujours cliquer sur mon lien ci-dessous pour voir le résultat ...........[bigsmile]
A ++ |
| |
|
| Piafou78 | Posté le 28/03/2005 à 17:15 |
Astucien
1135 Messages
| Bah c'est nickel:p
toutefois un petit reproche, essaye de voir pour centrer la pop up, donc en modifiant ton left=500 ainsi que ton top=5. Je ne sais pas en quelle résolution tu as fait le site, mais si tu l'as fait en 1024*768 autant continuer dans la lancée et centrer la popup en fonction de cette résolution.
cordialement
Piafou |
| |
|
| t671 | Posté le 28/03/2005 à 17:19 |
Astucien
1069 Messages
| Piafou78 a écrit :
Bah c'est nickel:p
toutefois un petit reproche, essaye de voir pour centrer la pop up, donc en modifiant ton left=500 ainsi que ton top=5. Je ne sais pas en quelle résolution tu as fait le site, mais si tu l'as fait en 1024*768 autant continuer dans la lancée et centrer la popup en fonction de cette résolution.
cordialement
Piafou
|
Ben ........ disons que je l'ai fait exprès de ne pas la centrer pour éviterde faire trop au carré ........ |
| |
|
| Piafou78 | Posté le 28/03/2005 à 17:32 |
Astucien
1135 Messages
| Ah oki, lol comme tu voudras, c'est vrai que moi j'aime bien quand tout est bien droit et tout et tout ;)
cordialement
Piafou |
| |
|
|
| Haut de la page |