> Tous les forumsMultimédia

visionneuse powerpoint
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 paulaurfranc
  Posté le 04/10/2008 @ 18:16  
 Petite astucienne

52 Messages

bonjour à tous j'ai microsoft powerpoint mais ça ne fait que visionneuse que faut-il faire pour pouvoir faire Diapo de photos avec texte et son? quand je clique sur powerpoint c'est uniquement la visionneuse qui s'ouvre existe-il une autre version? si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravie merci d'avance

Afficher le profil de paulaurfrancEnvoyer un message privé à paulaurfranc

Publicité
 Ryazan  Posté le 05/10/2008 à 03:16  
Petit astucien

164 Messages

Tu ouvres powerpoint et tu rajoutes autant de pages vierges que tu souhaites.

Ensuite va chercher tes photos (copier coller) et place-les une à une sur chaque page ou plusieurs sur chaque page que tu feras animer avec les outils que tu trouveras justement dans la barre d'outils . Moi, je vais dans "animations" (microsoft office 2007) Cela dépend de ta version de microsoft (pour trouver les "outils")!

Le son se rajoute en inserrant une musique (par ex) que tu possèdes sur ton disque dur (par ex)

Afficher le profil de Ryazan Voir la configuration de RyazanEnvoyer un message privé à Ryazan
 paulaurfranc  Posté le 05/10/2008 à 18:39  
Petite astucienne

52 Messages

bonsoir et merci pour la réponse mon soucis c'est que quand je veux ouvrir pp il y a juste visionneuse pp et c'est tout je ne peux pas faire ce que vous me dites c'est pourquoi j'avais posé la question car je croyais qu'il fallait une version spéciale (!) pour faire un Diapo sinon je comprend bien le système mais je ne peux pas le faire ou alors il y a une manipulation spéciale pour fouiller et trouver sur mon ordi tant pis je vais essayer avec un autre logiciel

Afficher le profil de paulaurfrancEnvoyer un message privé à paulaurfranc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page