|
| volnay | Posté le 28/05/2008 @ 11:50 |
Petit astucien
2 Messages
| bonjour, Je me suis monté un PC cette semaine : - Antec P182 - Intel E8400 - Asus P5E - Asus 8800 GTS 512 MO - 2x 500 GO WD - RAM Corsair 4 GO - VISTA 64 Bits Mon problème est celui-ci : des sites très réputés disent que les Anti-virus ne fonctionnent pas très bien avec 64 Bits. http://www.clubic.com/actualite-77800-antivirus-vista-cauchemar-64-bits.html Est-ce que des experts ici présents peuvent m'aider à choisir mon anti-virus ? J'ai Norton en trial (fini dans 8 jours). Soit je paye soit je vais vers du gratuits. à vous lire, Volnay
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| misan33 | Posté le 28/05/2008 à 12:12 |
Petit astucien
174 Messages
| antivir est bien mieu que avast  et je sais pas ci il fonctionne en 64 Modifié par misan33 le 28/05/2008 12:15 |
| |
|
| D.B.F.O.E. | Posté le 28/05/2008 à 22:22 |
Petit astucien
616 Messages
| Bonsoir, Pas de problèmes avec avast mais en ce moment antivir serait meilleur (peut-être que ça changera dans 6 mois ...). En théorie les plate-formes 64 bits ne devraient pas être infectées par des virus prévus en 32 bits mais cela reste à démontrer. De temps en temps, je fais un test en ligne avec un autre anti-virus. La prudence et un entretien régulier du pc peut déjà donner de bons résultats. @+ |
| |
|
| palermo | Posté le 28/05/2008 à 22:30 |
Petit astucien
224 Messages
| bonsoir volnay personellement je deconseille fortement l'utilisation de Norton et la il y a beaucoup de monde qui n'est pas du tout content de ce logiciel, personellement j'utilise avast antivirus deja depuis plusieurs annees et j'ai jamais eut de probleme de plus avast fait ofice d'antivirus d'anti spyware et d'autre qu' il faudrait consulter sur sa fiche technique sur le site avast.com d'ailleurs la premiere fois que j'ai eut affaire avec avast ca a ete le jour que je suis arrive a desinstaller justement la version trial de norton et de plus ce jour la avast avait trouve 4 virus autant dire que norton c'est de la grosse M et que en plus c'est payant voila je crois que pour les versions 64bit ca devrai marcher sans souci mais comme je repete il va falloir faire un peu de lecture sur le site.voila |
| |
|
| kébécoi | Posté le 28/05/2008 à 22:57 |
Petit astucien
157 Messages
| Salut volnay Avast n'a rien à envier à antivir ou à tous les autres. La même question a été demandée sur un autre post et les avis diffèrent évidemment. Par-contre, moi je n'argumente rarement sur la différence entre les antivirus puisque le meilleur est assis devant le Pc. Il suffit d'être prudent et ils se valent tous. Ne pas se fier au test de performance des antivirus car je ne crois pas que ce soit crédible mais fies toi à ton usage de ton Pc qui est beaucoup plus fiable. |
| |
|
| palermo | Posté le 29/05/2008 à 02:42 |
Petit astucien
224 Messages
| |
| |
|
| volnay | Posté le 29/05/2008 à 10:28 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonjour à vous et, Merci pour vos contributions, cela éclaire ma lanterne dans le difficile chemin des logiciels antivirus. Comme ennoncé par D.B.F.O.E., Kébécoi, Missan33 et Palermo, je vais vraisemblablement me diriger vers un gratuit : Soit Antivir, soit avast ; car débourser près de 150 euros pour 2 ans, alors que des gratuits fonctionnent parfaitement, je ne vais pas hésiter plus longtemps. Maintenant, lequel des deux ? Je vais étudier la chose. Je vous tiendrais informé des problèmes que je rencontrerais (désinstallation de Norton Trial, installation du gratuit...) Volnay |
| |
|
|
| Haut de la page |