| | mooortin | Posté le 26/06/2008 @ 11:52 | Petit astucien
1 Message
| bonjour,
il faut que vous m'aidiez sinon je vais craquer... je possede la livebox sagem version "particulier" (donc bouton 1 connait pas mais bouton reco oui) avec donc internet, telephone et tv. un ordi fixe (os: xp fam sp2) est deja connecté par ethernet, la tv est connectée elle aussi en ethernet (donc plus de place pour de l'ethernet) et comme j'aime pas trop les fils je voudrait mettre un nouvel ordi (os: vista fam premium 64bits) en mode wifi. bien entendu le dongle wifi fournis par orange je me le mets derriere l'oreille (pour ne pas etre vulgaire) car les driver version 64 bits n'existe pas(il ne font que du 32bits ben oui c les meme que xp sp2 pourquoi se faire chier???). j'ai donc fais l'aquisition d'une carte pci de chez trendnet "TEW-423PI" qui fonctionne parfaitement sous vista 64. alors mon probleme est le suivant je vois le reseau sans fil wanadoo_xxx mais quand il s'agit de s'y connecter ca ne marche pas(j'ai bien apuyer sur reco et entré la cle wep). dans le configurateur de livebox je vois l'adress MAC de ma carte. j'ai essayé avec adress MAC et sans , avec WEP et sans et avec WPA et sans mais rien y fait. impossible de m'y connecter. il faut vraiment que vous m'aidiez car l'ordi sur lequel je vous parle est une vraie daube donc j'ai besoin de l'autre... merci d'avance posez moi toutes vos questions sur ma config j'y repondrais
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|