|
| petit lu | Posté le 21/06/2007 @ 16:40 |
Petit astucien
65 Messages
| Voilà, tout est à peu près dit dans le titre. J'ai un portable sous vista et j'ai bloqué des programmes au démarrage afin d'augmenter l'autonomie et la rapidité. Par contre ce qui m'énerve c'est que dans la barre des tâches à côté de l'horloge il y a un icône qui s'est installé et qui s'active toutes les 5 min pour me rappeler qu'au démarrage des programmes ont été bloqués  . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever cette icône ma barre des tâches si cela est possible. D'avance je vous remercie.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| CHOUKI78 | Posté le 21/06/2007 à 16:53 |
Astucien
2486 Messages
| Bonjour, Panneau de configuration puis dans "Barres de tâches et Menu démarrer" tu dois avoir de coché "Masquer les icônes inactifs" et clique sur "Personnaliser" tu vas trouver tous les icônes qui ont apparus dans la barre de notification, près de l'horloge... Il te suffirait peut-être de choisir "toujours masquer" cet icône. |
| |
|
| petit lu | Posté le 21/06/2007 à 17:02 |
Petit astucien
65 Messages
| J'avais cherché en faisant un clic droit sur l'icône concerné mais je n'avais pas pensé à cette manip. Je te remerci beaucoup CHOUKI78 pour ce tuyau. Probème résolu. |
| |
|
|
| Haut de la page |