> Tous les forumsWindows Vista

VISTA : programme au démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 petit lu
  Posté le 21/06/2007 @ 16:40  
 Petit astucien

65 Messages
Voilà, tout est à peu près dit dans le titre. J'ai un portable sous vista et j'ai bloqué des programmes au démarrage afin d'augmenter l'autonomie et la rapidité. Par contre ce qui m'énerve c'est que dans la barre des tâches à côté de l'horloge il y a un icône qui s'est installé et qui s'active toutes les 5 min pour me rappeler qu'au démarrage des programmes ont été bloqués. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever cette icône ma barre des tâches si cela est possible. D'avance je vous remercie.
 Afficher le profil de petit luEnvoyer un message privé à petit lu

Publicité
 CHOUKI78  Posté le 21/06/2007 à 16:53  
Astucien

2486 Messages

Bonjour,

Panneau de configuration puis dans "Barres de tâches et Menu démarrer" tu dois avoir de coché "Masquer les icônes inactifs" et clique sur "Personnaliser" tu vas trouver tous les icônes qui ont apparus dans la barre de notification, près de l'horloge...

Il te suffirait peut-être de choisir "toujours masquer" cet icône.

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 petit lu  Posté le 21/06/2007 à 17:02  
Petit astucien

65 Messages
J'avais cherché en faisant un clic droit sur l'icône concerné mais je n'avais pas pensé à cette manip. Je te remerci beaucoup CHOUKI78 pour ce tuyau. Probème résolu.
Afficher le profil de petit luEnvoyer un message privé à petit lu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page