> Tous les forumsWindows Vista

vista: Bloquer les parametres d'affichage bureau
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 spierre34
  Posté le 06/02/2009 @ 19:41  
 Petit astucien

22 Messages

Bonjour,

Sous vista de base, comment Bloquer les parametres d'affichage du bureau...

A chaque redémarrage vista me ramène à l'afichage basique, et me désorganise mes icones sur le bureau.

C'est agaçant et lassant!

Donc comment remédier à ce phénomène récurant?

Par avance merci de vox suggestions

Aller en bas de la page  

Publicité
 mimi32140  Posté le 06/02/2009 à 22:34  
  Maître astucien

15413 Messages

Bonsoir,

Fais un clic droit sur le bureau,onglet Affichage, et regarde qu'il n'y ai pas de coche devant Reorganisation automatique.

Pour vista qui te ramene à l'affichage basique, soit un peu plus clair dans ta question, quelle version de vista as tu

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 spierre34  Posté le 07/02/2009 à 08:58  
Petit astucien

22 Messages

Je suis sous Vista Edition familale premuim...

La réorganisation automatique n'est pas cochée

J'ai l'impression que la carte graphique est bloquée au démarrage par windows puisque je me retrouve aux réglages minimum à chaque fois, avec un brassage de l'ordre des icones (trés grosses , alors qu'elles sont réglées sur moyennes au départ.

Mon réglage normal d'affichage est en 1360 x 768

Coment coserver ce réglage?

mimi32140  Posté le 07/02/2009 à 10:10  
  Maître astucien

15413 Messages
spierre34 a écrit :

Je suis sous Vista Edition familale premuim...

La réorganisation automatique n'est pas cochée

J'ai l'impression que la carte graphique est bloquée au démarrage par windows puisque je me retrouve aux réglages minimum à chaque fois, avec un brassage de l'ordre des icones (trés grosses , alors qu'elles sont réglées sur moyennes au départ.

Mon réglage normal d'affichage est en 1360 x 768

Coment coserver ce réglage?

Bonjour,

Clic droit sur le bureau, personnaliser, paramètre d'affichage, essaye de changer la resolution, puis clique sur paramètres avancés, onglet ecran, tu mets 60Hertz dans paramètres du moniteur. pour ce qui est des icônes met icône classique au lieu de moyenne.

PS: N'oublie pas à chaque changement de faire Appliquer, OK. Quelle est la taille de ton Ecran en pouce

Modifié par mimi32140 le 07/02/2009 10:12
 spierre34  Posté le 11/02/2009 à 10:08  
Petit astucien

22 Messages

Bonjour,

Toujours pas de solution efficace: Il me semble que vista bloque le démarrage de la carte graphique, perdant ainsi tous les réglages.

Il me reste a trouver comment activer les programmes bloqués? (windows Defender?)

A bientôt si solutionné!

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces