|
| jules59 | Posté le 07/01/2008 @ 12:40 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour Du fait d'une avarie sur mon PC de bureau ,je suis passé sur mon tout récent portable Asus vista (Home) Pas d probléme de connection sur le net (Live box et cable ethernet) en transposant ce que j'avais sur xp et la live . Les comptes de messagerie fonctionnent . Bref tout semble OK sauf que eMule ne fonctionne pas . Les ports sont ouverts (tests des ports TCP et UDP Ok) ,ce sont les memes que précedemment avec XP . Mon pare feu (ZA pro) ne fait pas obstacle apparemment , eMule se connecte semble t il sur les serveurs MAIS Rien ne se passe ;impossible de lancer une recherche et donc de télécharger quoique ce soit Auriez vous une suggetion à me faire ????
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kleretnet | Posté le 07/01/2008 à 14:44 |
Astucienne
7592 Messages
|  tu as ouvert les ports udp et tcp dans ta live ? a+ |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 07/01/2008 à 15:55 |
Petit astucien
698 Messages
| salut regarde si les dossiers "temps" et "incoming" on bien été créé.... sinon fait-le ils doivent se trouver dans "program files" >> "emule" |
| |
|
| jules59 | Posté le 07/01/2008 à 19:11 |
Petit astucien
304 Messages
| kleretnet a écrit :
tu as ouvert les ports udp et tcp dans ta live ? a+
Oui ,je l'ai meme écrit et dans le cas contraire (ça m'est déja arrivé) ,les tests sont mauvais  Je pens qu'il s'agit donc d'autre chose ...........mais quoi ? |
| |
|
| titi6852 | Posté le 07/01/2008 à 19:59 |
Petit astucien
955 Messages
| bonsoir, une petite réinstallation de la mule semblerait s'imposer, à te lire Yves |
| |
|
| hectorlegrec | Posté le 07/01/2008 à 20:13 |
Petit astucien
327 Messages
| |
| |
|
| kleretnet | Posté le 07/01/2008 à 20:23 |
Astucienne
7592 Messages
|  hectorlegrec, tu as été voir sur ton lien avant de le poster, ils y parlent d'ouvrir les ports, c'est ce qui est déjà fait ici. |
| |
|
| jules59 | Posté le 07/01/2008 à 22:08 |
Petit astucien
304 Messages
| Re J'ai suivi les conseils de titi6852 : J'ai désintallé et réinstaller la version 0.48 . J'ai maintenant bien les fichiers Incoming et Temps que je n'avais pas précedemment (merci ultimate xynder) Les ports sont bien ouverts (test ok) J'ai pu lancer une recherche et voir un résultat mais,en cliquant sur un choix possible ,impossible de faire virer la ligne au rouge (comme avant sous xp) et donc pas de transfert dans la page d'ecran .Donc pas de téléchargement Il y a des progrés mais ce n'est pas encore suffisant Bizarre ,bizarre Ai je une IP fixe ou changeante ??? et serait ce cela ? Modifié par jules59 le 07/01/2008 22:10 |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 08/01/2008 à 07:53 |
Astucien
6562 Messages
| |
| |
|
| hectorlegrec | Posté le 08/01/2008 à 18:20 |
Petit astucien
327 Messages
| kleretnet a écrit :
hectorlegrec, tu as été voir sur ton lien avant de le poster, ils y parlent d'ouvrir les ports, c'est ce qui est déjà fait ici.
bjr oui je sais je m'en suis apercu apres, toutes mes escuses  |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 09/01/2008 à 08:38 |
Petit astucien
698 Messages
| si tu as une livebox tu dois avoir une adresse ip fixe quelques questions : - as tu bien tes fleches vertes en bas de l'écran ????  - as tu fais une mise à jour de tes serveurs ????  - as tu paramètré le Firewall de vista (salopris d'ailleurs) ???? |
| |
|
| jules59 | Posté le 09/01/2008 à 12:03 |
Petit astucien
304 Messages
| ultimate xynder a écrit :
si tu as une livebox tu dois avoir une adresse ip fixe quelques questions : - as tu bien tes fleches vertes en bas de l'écran ????  Non car la connection avec eMule n'est pas bien réalisée . le Firewall vista est neutralisé (j'utilise ZA pro) Impossible de faire une Maj des serveurs (voir pb de conexion) J'ai des difficultés (gros euphémisme) pour comprendre et appliquer les conseils pour avoir une IP fixe. Ma Live box est une daube (du moins dans mon coin) car à la 1er mise en marche ,j'avais demandé et obtenu (moyennant finance) l'aide d'un installateur pour parametrer la wifi et il a ramé. Avec le portable (un Dell pas centrino) a coté du Pc de bureau ,il a sué sang et eau pour établir la connection. Je pense que je vais avoir le meme pb avec l'Asus . Le fait de bricoler sur ce point m'empéche de me concentrer sur le pb émule qui est moins urgent.  
- as tu fais une mise à jour de tes serveurs ????  - as tu paramètré le Firewall de vista (salopris d'ailleurs) ????
Bonjour Toujours dans la panade |
| |
|
|
| Haut de la page |