> Tous les forumsWindows Vista

VISTA fout de BORDEL dans l'affichage de dossiers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 neoweiter
  Posté le 24/08/2007 @ 11:45  
 Petit astucien

5 Messages
J'aimerai retenir votre attention a tous car j'ai vraiment un probleme très énervant et particulier avec mon VISTA
en gros et en clair :

J'ai énormement de mal à configurer l'affichage de mes dossier parceque Vista ne retient RIEN et rechange TOUT sans arret ! Voici les "symptomes"

-La personnalisation de mes dossiers ne reste jamais très longtemps comme je l'ai configurée
-Le type de mes dossier sont souvent changés (Tous les dossiers, détails de musique......)
-Les affichage des dossier type ne s'éffectue pas/ne correspondent pas avec le type (Tous les dossiers, détails de musique......)
-Le bouton "Reinisialisation de dossier" ne marche plus.... ou pas pour tous les dossiers en tout cas

Mais le meuilleur et le plus CH**** de ces bug est le suivant : Je désire que l'affichage de mon poste de travail soit en "icone" et "regrouper par type". Il est possible de le faire sans probleme, mais lorsque je met ce type d'affichage dans mon poste de travail, plusieurs autres dossiers seront affectés par ce meme affichage. Ce que je ne veux PAS ! Alors je vias enlever cet affichage dans les dossiers affectés mais alors le poste de travail se retrouve changé aussi ! GRAAA !

Donc en gros, vista n'en fait qua sa tete et "lie" certains dossier pour l'affichage. Que faire, j'en peux plus ! j'ai déja reinstaller vista une fois a cause de ca.... mais ca revient
 Afficher le profil de neoweiterEnvoyer un message privé à neoweiter

Publicité
 montréalPQ  Posté le 24/08/2007 à 16:59  
  Astucien

5973 Messages
Message original par neoweiter

J'aimerai retenir votre attention a tous car j'ai vraiment un probleme très énervant et particulier avec mon VISTA
en gros et en clair :

J'ai énormement de mal à configurer l'affichage de mes dossier parceque Vista ne retient RIEN et rechange TOUT sans arret ! Voici les "symptomes"

-La personnalisation de mes dossiers ne reste jamais très longtemps comme je l'ai configurée
-Le type de mes dossier sont souvent changés (Tous les dossiers, détails de musique......)
-Les affichage des dossier type ne s'éffectue pas/ne correspondent pas avec le type (Tous les dossiers, détails de musique......)
-Le bouton "Reinisialisation de dossier" ne marche plus.... ou pas pour tous les dossiers en tout cas

Mais le meuilleur et le plus CH**** de ces bug est le suivant : Je désire que l'affichage de mon poste de travail soit en "icone" et "regrouper par type". Il est possible de le faire sans probleme, mais lorsque je met ce type d'affichage dans mon poste de travail, plusieurs autres dossiers seront affectés par ce meme affichage. Ce que je ne veux PAS ! Alors je vias enlever cet affichage dans les dossiers affectés mais alors le poste de travail se retrouve changé aussi ! GRAAA !

Donc en gros, vista n'en fait qua sa tete et "lie" certains dossier pour l'affichage. Que faire, j'en peux plus ! j'ai déja reinstaller vista une fois a cause de ca.... mais ca revient

j ai a peut pret le meme probleme que toi est je n ai trouvé aucunes solution

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Voyager39  Posté le 24/08/2007 à 19:06  
Petit astucien

45 Messages

Moi aussi, j'ai le même problème que vous deux.

J'espère que Microsoft mettra un patch pour la correction de cet embêtant problème

En attendant je vis avec.

Bonne journée

Afficher le profil de Voyager39 Voir la configuration de Voyager39Envoyer un message privé à Voyager39
 neoweiter  Posté le 24/08/2007 à 19:48  
Petit astucien

5 Messages

Je viens de remarquer que vista gère mieu le changement de type de dossier lorsqu'on le fait dans le dossier meme

Donc au lieu de faire une click droit sur le dossier et aller dans la personnalisation, rentrez dans le fichier et faite le click droit dedans !

Fin je me trompe surement, mais quand je fait ca comme ca, le type du dossier est plus éfficacement changé et semble rester plus longtemps... A vous d'essayer ;)

neoweiter  Posté le 25/08/2007 à 01:03  
Petit astucien

5 Messages

Mais pour résoudre mon probleme il faudrait supprimer les données d'affichages qui sont stockees je ne sais pas ou... dans le registre ou en fichiers systeme

Quelqu'un ne sait pas ou remmetre tout à zero ?

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page