|
| jules59 | Posté le 30/03/2008 @ 23:40 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour Je suis sous Vista Home premium sur le portable . J'utilise WinRAR version 3.71 (sans crack) et avec lui ,sur XP (mon 2em PC) je peux ouvrir ou constituer des archives que je fais passer ensuite dans le portable Vista par clé USB . Là ,horreur ,ces meme fichiers que je pouvais ouvrir sous XP cinq minutes avant ,le meme WinRAR 3.71 sous Vista me dit qu'ils sont corrompus et donc impossible de les ouvrir . Qu'est ce qui me vaut cette situation frustrante selon vous ?  l
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 31/03/2008 à 08:10 |
Groupe Sécurité 22325 Messages
| Hello Jules par clé USB
Peut-être un problème de clé ? Sur Vista uniquement, comment se comporte WinRAR ? As-tu essayé de compresser un fichier, et de le décompresser dans la foulée ? ça donne quoi ? |
| |
|
| jules59 | Posté le 31/03/2008 à 12:55 |
Petit astucien
304 Messages
| casse noisette a écrit :
Hello Jules par clé USB
Peut-être un problème de clé ? Sur Vista uniquement, comment se comporte WinRAR ? As-tu essayé de compresser un fichier, et de le décompresser dans la foulée ? ça donne quoi ?
Bonjour casse noisette Non ,je n'ai pas essayé de compresser et décompresser sur Vista . J'ai simplement voulu décompresser sur Vista des fichiers compréssés sur XP mais c'est une bonne idée , Merci de me l'avoir donnée . Je vais faire pour voir et reviendrai ensuite dire le résultat .Ce ne sera pas immédiat car j'ai des taches un peu plus urgentes . |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 31/03/2008 à 14:07 |
Astucien
6562 Messages
| |
| |
|
| jules59 | Posté le 01/04/2008 à 08:40 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour Mon probléme est résolu . Sur un disque dur usb additionnel ,winrar ne me pose pas de problémes alors que les memes fichiers sur une clé usb de grande capacité (8go) m'en posent. J'ai donc reformaté ma clé et cela semble maintennant etre OK Merci à chaseur57150 de m'avoir indique ce compresseur-décompresseur que je ne connaissais pas , et à tous pour leur interet et leur aide. Bonne journée ! |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 01/04/2008 à 09:32 |
Astucien
6562 Messages
| bonne journée.
|
| |
|
| msivr610 | Posté le 08/04/2008 à 23:20 |
Petit astucien
38 Messages
| Bonjour Jules59 j'arrive un peut tard sur le forum, et pour ton problème, tu devrais installer " IZarc "  je l'ai personnellement sur XP, Vista basic et vista premium. il est dispo sur le site PC ASTUCE (désolé je n'ai pas encore essayer de créer les liens), gratuit  et plus performant que Win RAR tu ne seras pas déçu. A+ |
| |
|
| jougui | Posté le 08/04/2008 à 23:29 |
Astucien
1481 Messages
|  pense a mettre ton sujet resolu  |
| |
|
|
| Haut de la page |