bonjour lorsque j'ai eu vista , mon pc était très lent à s'éteindre , ja'avais trouvé l'astuces suivante et il s'éteignant beaucou plus rapidement :
Si l'arrêt est vraiment très long, c'est peut-être parce que le Vista de ton ami purge son cache automatiquement à chaque fermeture.
Dans le registre, ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management et regarde la valeur de la clé ClearPageFileAtShutdown, si elle est égale à 1, change-la en 0.
le soucis est que depuis quelques temps , à chaque redémarrage du pc , la valeur repasse à 1 . je suis obliger a chaque fois de la repassé à 0 pour que mon pc s'éteint normalement . comment puis je faire pour que cela ne se désactive pas à chaque redémarrage ? merci