| |||
| Papypontneuf | Posté le 20/01/2013 @ 13:45 | ||
| Petit astucien 36 Messages | Bonjour Depuis quelques temps, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Packard-bell type easy-noteTR85 qui fonctionne sous Vista. Sans raison apparente, il se ferme et pour le reallumer, il faut 3 ou 4 tentatives à chaque fois. Au départ j'ai pensé que c'était une mise à jour, aussi j'ai installé les mises à jour une par une, rien ne se passe , ça fonctionne bien pendant 3 ou 4 jours, et patatra, ça recommence. Avez vous eu ou connaissez vous ce genre de problème? Dans l'attente,, merci d'avance Amicalement Papypontneuf | ||
| Publicité | |||
| bluefox2 | Posté le 20/01/2013 à 14:10 | ||
| Petit astucien 144 Messages |
regarde dans l'observateur d'énenements, bouton démarrer/ tape observateur et clic sur observateur d'évenement dans journaux windows (en haut à gauche), regarde dans la partie Système (peut être dans Application aussi) En faisant un clic sur une erreur (s'il y a erreur), le descriptif est indiqué dans la partie Général
Possible aussi d'un problème de surchauffe, mal ventilé car poussière à l'intérieur | ||
| |||
| noisette7155 | Posté le 20/01/2013 à 19:11 | ||
| Astucien 1551 Messages |
-Dans les options de démarrage avancées,tentes de repartir sur: "dernière configuration valide connue". a bientot. | ||
| |||
| perzagloute3 | Posté le 20/01/2013 à 19:31 | ||
| Astucien 1037 Messages | salut, je pense egalement à un problème de chauffe . un demontage nettoyage est à prévoir . | ||
| |||
| Papypontneuf | Posté le 20/01/2013 à 20:59 | ||
| Petit astucien 36 Messages | Je vous tient au courant demain, je vais aller chercher de l'air sous pression pour souffler. Démontage presque impossible. | ||
| |||
| flumbred | Posté le 21/01/2013 à 06:57 | ||
| Petit astucien 258 Messages | J'ai eu ce même problème avec mon HP-530 à cause effectivement d'un prob de surchauffe .... mon ventil etait plein de poussières .... depuis ça va ... Jai accusée mon alimentation pendants 2 jours avant de comprendre .... agaçant ! .... | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |