|
| Merlin017 | Posté le 18/08/2008 @ 10:23 |
Petit astucien
78 Messages
| Bonjour,
Je recois regulierement les updates Windows, Outlook etc. sans aucun problemes et de facon automatique. Toutefois Windows update ne m'a jamais proposé Vista SP1. Y a t il une raison particuliere a cela? Je sais que je peux l'installer directement mais j'hésite a le faire dans la mesure ou mon systeme marche tres bien, s'allume et s'eteint en un clin d'oeil etc. Puis je continuer sans SP1?
Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| carisa | Posté le 18/08/2008 à 11:12 |
Petite astucienne
175 Messages
| Bonjour Merlin017 ,
J'ai posé la même question il y a déja quelques mois et on m'a répondu que si je ne faisais pas la MAJ SP1 que j'allais avoir des problémes avec les MAJ Windows .
Pour moi la MAJ SP1 s'est bien passer un peu long et je ne vois pas la différence . Pour moi le SP1 a été proposé par Windows UPdate .
Voila bonne journée . |
| |
|
| Merlin017 | Posté le 18/08/2008 à 11:16 |
Petit astucien
78 Messages
| Il me semble que Microsoft recommande d'attendre que Update propose SP1. De plus je n'ai aucun probleme de MAJ qui se deroulent tout a fait normalement. |
| |
|
| Le Bounois | Posté le 18/08/2008 à 18:28 |
Petit astucien
80 Messages
| Bonjour à toutes et tous,
La mise à jour SP1 par Microsoft n'est toujours pas arrivée chez moi non plus. J'ai donc installé SP1 par le CD qui était fourni par le Magazine officiel Vista. Tout s'est bien passé et ensuite quelques jours plus tard, j'ai supprimé les fichiers inutiles d'installation pour alléger ce qui fait que je ne pourrais plus désinstaller le SP1 mais ça fonctionne bien c'est donc sans souci. D'ailleurs est ce qu'on supprimait les SP1 et SP2 dans XP ? non.
Je dois dire que je n'ai pas trouvé d'amélioration spectaculaire, toujours aussi long à ouvrir par exemple mais peu importe puisqu'on ne doit plus fermer les PC maintenant mais les mettre en veille. Voilà, espérant vous avoir été utile, bonne soirée.
|
| |
|
| Merlin017 | Posté le 18/08/2008 à 18:56 |
Petit astucien
78 Messages
| Je vous remercie. Bon il semble que je vais vivre sans SP1 jusque au moment ou Update me proposera de l'installer. |
| |
|
| revilo56 | Posté le 28/10/2008 à 00:35 |
Astucien
1822 Messages
| Bonjour, moi j'ai moins de chance! Suite à formatage et réinstallation de Vista Premium , j'ai des MAJ régulières et la SP1 s'est soldée par un échec ! Alors j'attend que l'update me le propose ou les MAJ sont peut-être le SP1 tout simplement!??? |
| |
|
|
| Haut de la page |