| | Markos | Posté le 22/03/2005 @ 21:29 | Petit astucien
7 Messages
| Bonjour,
je me suis essayé à VBA pour une petite appli, mais pour continuer, il semblerait qu'il me faille passer en VB .
hors, Je ne souhaite pas investir pour essayer, pour l'instant, est-il possible de trouver un éditeur VB gratuit ?
Merci.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | koala01 | Posté le 24/03/2005 à 00:18 | Astucien
4715 Messages
| L'éditeur VB gratuit peut simplement etre le bon vieux bloc note, par contre, il ne me semble pas qu'il existe une EDI VB autre que les solutions fournies par microsoft, sous windows, en tout cas...
En effet, j'ai entendu parler, mais jamais testé d'une EDI utilisant basic sous linux nommée gambas ... | | | | | fb40 | Posté le 24/03/2005 à 10:27 | Petit astucien
469 Messages
| SAlut,
Tu es obligé de prendre la solution Microsft pour faire du Vb car même si tu peux taper du code sur un bloc note, cela ne va te servir à rien. | | | | | Markos | Posté le 24/03/2005 à 18:19 | Petit astucien
7 Messages
| Bonjour et merci pour ces infos,
j'avais trouvé il y a quelques temps un freeware : "VB Edit 0.1" de H.engelbreit, pour l'utiliser il suffit normalement d'entrer un N° de série fournit par l'auteur en lui envoyant un mail à h.engelbreit@wanadoo.fr.
Hors personne ne réponds plus à cette adresse.
Quelqu'un connait-il ce programme, ou l'auteur pour obtenir le N° de série.
Est-il possible d'acheter unversion antérieur à VB6 à prix réduit ...
Merci à tous. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|