> Tous les forumsAutres langages

Visual Basic ou C++ ?????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 davz86
  Posté le 21/03/2005 @ 22:34  
 Petit astucien

254 Messages
salut à tous!! je possède visual basic et visual C++. je souhaiterais taper des petits programmes en C (je débute), et je ne sais pas lequel des deux prog je dois utiliser... avec visual C++ j'arrive (!!) à lancer une page pour du C mais je n'ai pas d'entête, càd ce qu'il y a toujours au debut (ex: <stdio.h> etc...). merci d'avance
 Afficher le profil de davz86 Envoyer un message privé à davz86

Publicité
 AXELEY  Posté le 22/03/2005 à 20:43  
Petit astucien

399 Messages
Visual Basic est fait pour créer des fenêtres windows, pour faire de l'IHM (Interface Homme Machine). Visual C++ sert lui a faire du C/C++ donc a mon avis, si tu veux faire du C, va plutot sur VC++
Afficher le profil de AXELEY Voir la configuration de AXELEYEnvoyer un message privé à AXELEY
 koala01  Posté le 22/03/2005 à 22:20  
Astucien

4715 Messages