> Tous les forumsAutres langages

Visual c++ imbriqué avec C#
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Victime_Info
  Posté le 22/07/2004 @ 11:33  
 Petit astucien

18 Messages
Est ce que quelqu'un a deja imbriqué les deux langages de programmation visual c++ et c# dans le meme programme et est ce qu'il en est content ? car pour le developpement d'une application windows, on m'a conseillé cette operation mais j'ai kan meme besoin d'un avis des personnes qui l'ont deja essayé? Merci
 Afficher le profil de Victime_InfoEnvoyer un message privé à Victime_Info

Publicité
 koala01  Posté le 25/07/2004 à 01:12  
Astucien

4715 Messages
En théorie (et j'insiste là dessus), le C++ n'est qu'un pur descendant du C et autorise l'utilisation de librairies C (pour autant que les fichiers inclus nécessaires soient présents) et le C# est un descendant de C++, reprenant, avec les memes contraintes, les jeux d'instructions C++ (et donc meme C) Pour peu que tu veilles donc à inclure les bons fichier d'entetes, rien ne devrait t'empêcher d'utiliser du C++, voire meme du C, dans du C#... En effet, les concepteurs de C++ ("jadis") et maintenant de C# ont veillé à permettre une compatibilité ascendante (donc que le plus récent autorise l'utilisation d'instructions/fonctions/libréries du (des) plus ancien(s)) Par contre, ce que je ne pourrais que trop te conseiller, si tu as une partie qui fonctionne en C++ que tu souhaites exporter vers le C#, c'est de quand meme garder dans un autre Répertoire une copie de sauvegarde de ton code C++... De cette manière, en cas d'incompatibilité, tu pourra toujours récupérer un point précis de ton travail [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page