![]() |
| |||
| drigo68 | Posté le 21/02/2012 @ 12:01 | ||
| Petit astucien 281 Messages | Bonjour à tous J'ai effectué la MaJ de VLC média player à partir de PC Astuces et depuis je ne peux l'utiliser. Il me semble bien installé mais je ne peux pas lire les MP3 ni les vidéo. Après le lancement de VLC, j'ai un écran noir et 2 messages apparaissent successivement: Le 1er : VLC media player just crashed. Do you want to send a bug report to the developers team ? Le 2ème : There was an error while transferring to the FTP server. Tanks a lot for the help anyway Après avoir executé ces deux messages, rien ne se passe. Je ne peux toujours pas utiliser VLC, toujours cet écran noir au milieu du bureau. J'ai bien essayé une restauration à une date antérieur, rien Une désinstallation - avec revo- rien une réinstallation toujours rien Je m'adresse à vous en tout dernier ressort. Avez vous une explication a ce dilemne, incompréhensible et ceci malgré plusieurs recherches sur internet. Merci d'avance. | ||
| Publicité | |||
| drigo68 | Posté le 21/02/2012 à 16:37 | ||
| Petit astucien 281 Messages | Bonjour Problème réglé après une restauration antérieure de 15 jours. @+ | ||
| |||
| alsaco | Posté le 22/02/2012 à 10:45 | ||
| Petit astucien 200 Messages | bonjour, J'ai effectué la mise à jour hier et sur XP j'ai moi aussi un probléme pour ouvrir .wmv ,j'ai le son mais pas les images . J'ai désinstallé et retéléchargé + installé et c'est idem ? Faut 'til revenir à l'ancienne version ? merci | ||
| |||
| All | Posté le 22/02/2012 à 13:33 | ||
| Petit astucien 193 Messages | Bonjour,
J'ai aussi installé cette version. Les vidéos .flv et .mp4 essayés apparaissaient puis l'image devenait un ensemble de carrées de couleurs puis la vidéo réapparaissait puis ça recommençait. J'ai désinstallé avec Revo et suis revenu à l'ancienne version et tout est OK maintenant sur XP SP3. All | ||
| |||
| alsaco | Posté le 22/02/2012 à 13:46 | ||
| Petit astucien 200 Messages | ok merci je crois donc que je vais faire comme toi ,revenir à l'ancienne version. | ||
| |||
| claudepapou | Posté le 23/03/2012 à 19:08 | ||
| Petit astucien 69 Messages | alsaco a écrit : bonjour, j'ai exactement le même pb, comment revenir à la version précédente??? merci | ||
| |||
| Publicité | |||
| somebodyone | Posté le 24/03/2012 à 07:35 | ||
Maître astucien15181 Messages | Bonsoir tout le monde Tu trouveras/récupéreras la v1.1.11 en cliquant ICI . Et en supposant que cette version ne résolve pas ton Comme d'habitude tu l'installes sur ta V2 et tu choisis de
Modifié par somebodyone le 24/03/2012 07:36 | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |