> Tous les forumsMultimédia

VLC en lecteur par defaut - (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stefpi
  Posté le 20/06/2006 @ 12:30  
 Petit astucien

247 Messages
Bonjour, J'ai WMP9 qui est le lecteur video par defaut. Si je lance Vlc et que j'ouvre un fichier video, aucun probleme.. Mais lorsque je fais "ouvrir avec" vlc, ou bien si j'essaie d'affecter à ce type de fichier une ouverture automatique par vlc, alors là cela ne marche plus.. Quelqu'un aurait-il l'explication? Merci d'avance!
 Afficher le profil de stefpi Envoyer un message privé à stefpi

Publicité
 ctrlaltsupp  Posté le 20/06/2006 à 19:45  
Petit astucien

451 Messages
salut[hello] bizarre ton truc, je viens d'essayer cliquer sur un fichier video==>propiété==>modifier==>selectionner VLC media player et ca fonctionne, le fichier garde l'icone windows media mais il s'ouvre direct avec vlc tu as bien la derniere version vlc ??

Modifié par ctrlaltsupp le 20/06/2006 19:46
Afficher le profil de ctrlaltsuppEnvoyer un message privé à ctrlaltsupp
 stefpi  Posté le 20/06/2006 à 21:26  
Petit astucien

247 Messages
J'ai la 0.8.1
Afficher le profil de stefpi Voir la configuration de stefpiEnvoyer un message privé à stefpi
 ctrlaltsupp  Posté le 21/06/2006 à 06:31  
Petit astucien

451 Messages
re[hello] essaye avec la derniere ==> http://www.ratiatum.com/log128_VideoLAN_VLC.html
Afficher le profil de ctrlaltsuppEnvoyer un message privé à ctrlaltsupp
 stefpi  Posté le 21/06/2006 à 13:36  
Petit astucien

247 Messages
J'ai installé la version 8.5 (ans avoir desinstallé la précédente, je n'y arrivais pas..) Pour les MP3, MPG.. pas de probleme..et j'ai bien la prise en charge par defaut.. Mais pour les wmv, cela crée une "defaillance de page.." et donc pas de lecture (il y a l'image, pas le son, et une fenetre "ce prgm va etre arrete..") Y a -t-il une solution?
Afficher le profil de stefpi Voir la configuration de stefpiEnvoyer un message privé à stefpi
 stefpi  Posté le 24/06/2006 à 20:19  
Petit astucien

247 Messages
Bonjour Je clos ce sujet. Le probleme de lecture par defaut a ete resolu apres une re installation, et le probleme wmv est dans un autre sujet cree posterieurement. Merci à tous
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page