![]() |
| |||
| pavillon49 | Posté le 07/05/2012 @ 14:25 | ||
| Astucien 1004 Messages | Bonjour à toutes et à tous. Il y a un bouton "enregistrement" sur la version 2.0.1. Ou peut on retrouver cet enregistrement ? j'ai regardé dans Videoland : rien. Dans l'attente, merci pour votre aide. Cordialement. | ||
| Publicité | |||
| chuckydoll | Posté le 07/05/2012 à 15:18 | ||
| Petit astucien 809 Messages | salut alors fait "vue" puis coche controle avancé si cette nouvelle barre te plait pas fait "outils" puis personaliser l'interface dans la fenetre de gauche bouton enregister fait le glisser sur la " ligne 2 "a droite puis en bas dans profil crée en un | ||
| |||
| pavillon49 | Posté le 07/05/2012 à 15:52 | ||
| Astucien 1004 Messages | Bonjour chuckydoll. Je me suis sans doute mal expliqué. La présentation de VLC me satisfait. Le bouton rouge permettant d'enregister est bien placé. Mais si je clique sur ce bouton, pour enregister une vidéo que je regarde sur VLC, je ne retrouve pas cet enregistrement. Est-ce parceque l'enregistrement n'as pas eu lieu ? S'il existe, ou faut-il aller pour le retrouver ? Enfin, j'ai cherché sur Google un tuto de VLC mais ils concerne tous "d'anciens" VLC sans cette possibilité d'enregistrer. A+ | ||
| |||
| pavillon49 | Posté le 07/05/2012 à 15:57 | ||
| Astucien 1004 Messages | C'est de ce bouton dont je parle :
Cordialement | ||
| |||
| chuckydoll | Posté le 07/05/2012 à 15:59 | ||
| Petit astucien 809 Messages | euh oui sais moi j'ai lu trop vite , pour moi sous windows 7 sa enregistre C:\Users\mon de l'ordi\Videos | ||
| |||
| chuckydoll | Posté le 07/05/2012 à 16:02 | ||
| Petit astucien 809 Messages | si pas la passe par la recherche en ecrivant vlc-record , en tout fait test de l'enregistrement sa marche , video de 3 sec comme de 8 sec retrouvé dans mes videé | ||
| |||
| Publicité | |||
| pavillon49 | Posté le 07/05/2012 à 16:52 | ||
| Astucien 1004 Messages | Merci chuckydoll. Ça y est, grace à tes indications j'ai retrouvé la vidéo enregistrée. Elle est de bonne qualité. Toutefois l'enregistrement, du type "mpg" est limitée automatiquement à 23 minutes alors que la vidéo en faisait 40. Je referais un essai en ne déclenchant l'enregistrement qu'à partir de 23 minutes pour avoir les 17 minutes restantes. Ensuite il ne restera plus qu'à assembler les deux morceaux. Encore merci de ton aide et à bientôt. PS : je coche comme résolu
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |