|
| rocca-mare | Posté le 10/01/2008 @ 13:29 |
Petit astucien
494 Messages
| Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je voudrais vous poser 2 questions en fait : 1° j'ai récupéré un lot de CD avec aucun renseignements sur ceux-ci (capacité et + ou - R), comment puis je faire pour connaitre cela ? 2° avec ce lot, j'ai aussi récupéré des CD gravés dont je ne peux connaitre le format de gravure des fichiers qui y sont. Tout ce que je réussis à faire, c'est de les lire (ce sont des films) avec le logiciel VLC. omment là encore trouver la bonne extension des fichiers ? Merci à tous de vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nidan55 | Posté le 10/01/2008 à 13:56 |
Petit astucien
468 Messages
| |
| |
|
| rocca-mare | Posté le 16/01/2008 à 11:23 |
Petit astucien
494 Messages
| Merci nidan55 désolé de ce retard à répondre des soucis de PC Je vais essayer de me débrouiller avec ton logiciel même si mon anglais est très lointain, je pense qu'il me suffira de bien lire. Je vais attendre encore avant de fermer ce post. Merci encore |
| |
|
| ibere | Posté le 16/01/2008 à 12:05 |
Astucien
1905 Messages
| |
| |
|
| MACjourPCnuit | Posté le 16/01/2008 à 12:24 |
Petit astucien
317 Messages
|
Bonjour
Ca voudrait-il dire que quand tu explore le contenu des cd,
tu vois des icones, qui sont pas reconnues et des noms de fichier sans aucune extension?
maintenant quand tu les lis dans vlc, y a pas une propriete qq part qui te donne des infos sur les filtres exploites, genre filtre mpeg....., pour l'audio et pour la video?
C'est peut etre une piste?
Tiens nous au courrant,
Aplutar
|
| |
|
| rocca-mare | Posté le 22/01/2008 à 18:09 |
Petit astucien
494 Messages
| Je reviens sur mon sujet car je n'ai pas réussi à obtenir les renseignements attendus en effectuant l'ouverture de mes CD et DVD. En fait, j'aurais du préciser que les "galettes" vierges retrouvées ne comportent aucun signe ni mention, sur aucune des 2 faces, je suis donc complément perdu... Je pense que ma solution finale au moins pour cette question sera de les jeter afin de ne plus m'em... . Merci si quelqu'un a une solution..sinon je fermerai ce sujet |
| |
|
|
| Haut de la page |