> Tous les forumsMultimédia

VLC mode administrateur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 André Fournier
  Posté le 20/04/2011 @ 23:49  
 Petit astucien

336 Messages

Bonjour, je viens d'upgrader ma version de VLC.

J'ai essayé la 1.1.7 et la 1.1.9. Elles marchent toutes les 2, mais depuis l'upgrade, impossible d'utiliser mon raccourci, démarrage en mode administrateur

obligatoire et à chaque démarrage, mise à jour du cache des polices qui n'en finit pas ?????

Aller en bas de la page  

Publicité
 sarriette  Posté le 21/04/2011 à 06:07  
Petite astucienne

125 Messages

Bonjour,

J'ai la même version 1.1.9.

Pas de problème, le logiciel s'ouvre à partir du raccourci.

Et en faisait un clic droit sur le "raccourci", puis un clic sur "Propriétés" et "Compatibilité"puis "Niveau de privilège" : voir "Exécuter en tant qu'administrateur" ? Chez la case n'est pas cochée, à voir peut-être…mais je ne suis pas "pro"…

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 sarriette  Posté le 21/04/2011 à 06:40  
Petite astucienne

125 Messages

Une précision : J'ai VLC "lecteur par défaut, mais j'ai aussi ce que tu dis " mise à jour du cache des polices" parfois mais rarement, quand il s'agit d'un fichier Windows Media Player, mais ce n'est pas aussi long que pour toi.

Papounet17000  Posté le 21/04/2011 à 10:55  
  Astucien

5442 Messages

Bonjour,

A mon avis, contrôles bien que le raccourcis de VLC n'est pas en lecture seule, comme tout autre logiciels installés sur le PC, la lecture seule empêche la modification de celui-ci, d’où le cache qui se remets en place en permanence.

André Fournier  Posté le 21/04/2011 à 18:47  
Petit astucien

336 Messages

Bonjour,

Vérifié, mon raccourci n'est pas en lecture seule.

Plus étrange, quand je lance depuis le raccourci, au niveau du gestionnaire des tâches, VLC n'apparait pas dans les Applications, mais il y a bien un

Processus VLC qui consomme 00 Processeur !!!

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !