> Tous les forumsMultimédia

.vob en aviSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ROBINOS
  Posté le 26/02/2008 @ 23:21  
 Petit astucien

120 Messages
Bonjour a tous, comment puis-je faire pour modifier un film en .vob (sur DVD perso) en avi pour l'ouvrir avec Studio 9?
 Afficher le profil de ROBINOS Envoyer un message privé à ROBINOS

Publicité
 egroc  Posté le 27/02/2008 à 09:47  
Astucien

1637 Messages

Bonjour ROBINOS,

Les fichier .vob sont codés en mpeg2. Il te suffit en général, une fois recopié sur ton disque dur de changer l'extension vob en mpeg.
Si le fichier n'est pas reconnu par Studio9, tu peux utiliser le logiciel Super pour faire la conversion.
Je te conseil de conserver le format mpeg pour faire ton montage dans Studio9, quite à convertir ensuite en avi si tu y tiens vraiment.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 Delta01  Posté le 27/02/2008 à 09:52  
Petit astucien

761 Messages

Bonjour,

pour transcoder un film mpeg2(fichiers ifo, bup et vob) en avi(XVid), il y a Ri4m, gratuit et en français, voir sur Google(ne pas oublier les codecs qui vont avec).

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 ROBINOS  Posté le 27/02/2008 à 17:23  
Petit astucien

120 Messages
Merci Egroc pour cette "combine". Cela fonctionne, j'ai pu le rebntrer dans Studio et modifier le film. Merci.
Afficher le profil de ROBINOS Voir la configuration de ROBINOSEnvoyer un message privé à ROBINOS
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page